L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: ebay - coincoin  (Lu 219960 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

29 août 2011 à 19:28:56
Réponse #645
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3046
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Hé bé oui ! Comme dirait Bourvil pour sa 2 CV dans "Le Corniaud": ça va marcher moins bien maintenant !

A +.


30 août 2011 à 15:05:13
Réponse #646
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3806
  • coucou

y en a qui sont gonflés !!

 un joli petit meuble Ducretet LM657 sur coincoin proposé 30 euros , mais sans les pieds .. sans les beaux pieds galbés , ça vaut plus rien !

http://www.leboncoin.fr/ameublement/229968505.htm?ca=19_s

je demande donc où sont passés les pieds .... pour info ...
réponse de la vendeuse  qui a récupéré les pieds pour un autre usage ... !! sidérant !

Pour info, le socle et les pieds sont en bon état et facilement récupérables mais le prix du meuble sera légèrement augmenté de 20 € car je serai alors privée d'une mignonne petite table basse que je vais beaucoup regretter !!! Prix total : 50 €. "

et si j' achète que le chassis sans le meuble et sans  les lampes , c' est combien ???


30 août 2011 à 15:11:41
Réponse #647
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bon, le premier on saura jamais l'anonce n'est plus valide
Quant au Cayrol, vendu deux fois plus cher que l'éditeur (il est toujours en vente) fallait oser :))
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 août 2011 à 15:54:05
Réponse #648
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3806
  • coucou



30 août 2011 à 18:03:22
Réponse #649
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

le casque de Dark Vador  <bug


30 août 2011 à 19:02:58
Réponse #650
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3046
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Un des amplis guitare de MOTÖRHEAD  >:D


30 août 2011 à 19:30:36
Réponse #651
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3806
  • coucou

comme les vaches ... un meuble de marque " normande " !!!!

http://www.leboncoin.fr/collection/230351864.htm?ca=19_s

 >ha

non seulement les français ne savent plus écrire sans faire 5 fautes ( voire plus ) à la ligne , mais ils ne savent plus non plus lire.

même les tél portables maintenant soufflent les mots pour taper un SMS ! le comble .. suffit de choisir dans une liste ... débile !

mais pour choisir le bon mot dans la liste , faut il encore savoir lire !  ça se mord donc la queue ce système !  <p

Gilles M a raison de ne pas être optimiste sur l' avenir .. je suis d' accord avec lui .

je ne sais pas ce dont on va faire de tous ces illétrés !!!  :(

et comme on n' a plus besoin d' ouvriers ou de saisonniers dans le monde de l' agriculture , pour ramasser les patates , cueillir les haricots verts pour Bonduelle les mettre en boites ...

y a plus non plus d' usines pour les faire visser des écrous .....

on peut quand même pas en faire des pilotes de ligne ou des contrôleurs aériens ....  /kgr

reste peut être les vendanges un mois par an , mais faut il encore pas être trop feignant ...  , parce que les vendanges , c' est parait il un peu dur /kdo

J' espère encore tenir le temps qu' il faudra avant que tout s' écroule , avec mes pommes et les prunes  et ensuite comme a dit Louis XV .. après moi ....
« Modifié: 30 août 2011 à 19:41:45 par claude27 »


30 août 2011 à 21:44:36
Réponse #652
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3806
  • coucou

hourrah !

 J' ai remporté , haut ma main , ma première enchère sur ebay !!

" Félicitations, vous avez remporté cet objet ! Vous devez maintenant payer le vendeur. Finalisez l'achat et réglez avec PayPal pour recevoir l'objet dans les plus brefs délais.
2 SAPHIRS TELEFUNKEN A 20 ZAFIRA 6822 DE TOURNE DISQUE   

Prix de vente :   4,00 EUR
Port             :     0,60 EUR

 >lo    /kty

 jusqu' à présent je n' avais gagné que sur " achats  immédiats " !!!!  >ha


31 août 2011 à 00:53:30
Réponse #653
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3806
  • coucou

vous êtes sur que c' est pas une machine à laver ? regardez le fond , y a le raccordement prévu au robinet d' eau froide ...  >lo

http://www.leboncoin.fr/collection/230019804.htm?ca=19_s


01 septembre 2011 à 09:02:05
Réponse #654
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

qui cherche un étau sabre et neuze ,le régiment de sabre et neuze ,il y a surtout  beaucoup de NAZE sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/bricolage/214723065.htm?ca=12_s >ha >xzz /ha


01 septembre 2011 à 10:38:28
Réponse #655
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3806
  • coucou

salut

en plus un étau ça a pas des " morDs" , mais des MORS tout court !!  ;)

http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=241&code_lg=lg_fr&num=

 décidément l' " ortografe " et les français , je crois que c' est irrémédiablement foutu !


01 septembre 2011 à 12:25:46
Réponse #656
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

salut

en plus un étau ça a pas des " morDs" , mais des MORS tout court !!  ;)

http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=241&code_lg=lg_fr&num=

 décidément l' " ortografe " et les français , je crois que c' est irrémédiablement foutu !

re :Bonjour les amis !
Claude , tu as raison ! pour l'orthographe , inutile d 'insister , c'est mort !  >lo
amicalement,
Gilles .
« Modifié: 01 septembre 2011 à 12:27:43 par gilles »


01 septembre 2011 à 12:48:39
Réponse #657
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3806
  • coucou


 re :Bonjour les amis !
Claude , tu as raison ! pour l'orthographe , inutile d 'insister , c'est mort !  >lo
amicalement, Gilles .

 salut Gilles , t' as raison , faut pas s' acharner et se masturber le bourrichon !

 j' ai donc pris une grande et sage décision .

je ne réponds plus aux annonces ( d' ailleurs je n' ai plus de place , alors à quoi bon   >:D) et aussi d' ailleurs aux "posts " qui renferment des fautes d' " ortografe " !   >lo

je ne vais donc plus répondre à grand chose  >ha

Quand mon papa , instituteur en activité , corrigeait ses copies , à la 4ème faute , il mettait un " Zéro " et ne lisait pas plus avant ! 

ps : je pardonnerai quand même les " coquilles " ... car qui n' en fait pas en se mélangeant les pinceaux et les touches du clavier  >zm
« Modifié: 01 septembre 2011 à 13:02:56 par claude27 »


01 septembre 2011 à 16:24:44
Réponse #658
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

tu n'a qu'a apprendre le nouveau Français comme tout le monde ,parle le REBEU  na. >zm


01 septembre 2011 à 18:51:44
Réponse #659
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034


 re :Bonjour les amis !
Claude , tu as raison ! pour l'orthographe , inutile d 'insister , c'est mort !  >lo
amicalement, Gilles .




claude a ecrit:
Quand mon papa , instituteur en activité , corrigeait ses copies , à la 4ème faute , il mettait un " Zéro " et ne lisait pas plus avant ! 



je me souvient aussi a la communale  des dictées!!!!  les zero ça pluvait c est vrai (mais les copies de lignes aussi!!!!)
pour ma part   j étais dans les bons  1er ou 2eme  chaque mois >y
mais  je ne sais pas si ça existe toujours les classements !!!surement que non  pour ne pas en frustrer certains  /kgr
on reparle de leçon de morale  ne serais ce un peu tard!!!! déja les enseignants a reformer ;)
« Modifié: 01 septembre 2011 à 19:11:32 par claude27 »