L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: J'ai encore fait des bêtises...  (Lu 2326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 juin 2011 à 01:19:03
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je suis décidément insupportable, dès qu'il y a une broc, faut que je me précipite dedans. Alors 4 brocs !!! Triste
broc 1 : rien de rien, même pas un klinaix pour pleurer sur le désert
broc 2 : 1 philips, 1 radiola, en piteux état, un électrophone sans intérêt
C'est un mauvais départ.
broc 3 : 3 postes philips, deux sous merdes françaises, le vendeur, honnête, dit uniquement pour pièces.
Le troisième, plus intéressant, un modèle peu courant made in holland, fonctionnant sur secteur ou batterie 6v, genre B4X67Z. Il en demlandait15€, je n'avais plus de place dans le voiture.
broc 4 : un superbe sonneclair super lux clavier avec ses trois glaces !! pour 5€ !! Je l'ai laissé, je ne savais pas quoi en faire, j'en ai déjà deux. J'ai les coordonnées du mec, si quelqu'un en veut, il est à lui pour 10€ de plus (15 en tout), il y a 120 bornes pour le récupérer, mais c'est une affaire saine (voir photos)
Donc, je suis revenu avec un petit transi Sony, genre ICF450, en super état de fonctionnement, payé une petite fortune. Au fait... Combien ?

La photo 4 est un magnétoK7 grundig C200, état quasi neuf, récupéré gratosse à la déchett, avec la chaine marantz. Décidément...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


23 juin 2011 à 19:36:25
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

moi aussi j' ai encore fait des bêtises pour ma fête des pères  <pom

 l' oeil était dans la tombe et regardait Caïn !  >lo

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=8826&ori=fu


06 août 2011 à 20:03:46
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

moi aussi j' ai encore fait des bêtises ....   /kgr

me revoila donc de retour de chez les chtis et  de chez nos voisins et amis belges avec la voiture bien chargée .
mais quel temps !!! alternances de pluie et de soleil ..

bon, comme il a flotté tout le long du retour vers la Normandie et qu' il flotte encore , à cette heure ci ( 20H03 ),  pour déchargement de la voiture ça attendra demain !