L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: patonnier  (Lu 2430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 juin 2011 à 13:19:12
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

salut

Et on continue de nous bassiner , comme depuis 18 mois , dans tous le smédias , de jour comme de nuit , avec le sort de ces deux " têtes brûlées " qui étaient allés se fourvoyer dans un guêpier, là bas , sans qu' on leur ait rien demandé .
On aurait encore payé, à ce qui se dit , une rançon,  qui servira , une nouvelle fois , à armer les talibans qu' on combat , que NOS soldats ( entre autres ) combattent.
Oui , nos braves soldats qui tombent là bas EN SERVICE COMMANDÉ , EUX , ont juste droit dans les médias au " c' est le 68ème soldat français mort en Afghanistan depuis le début des combats " ... et à 10 secondes d' images quand leur cercueil est descendu de l' avion qui les ramène à la maison , MORTS !  

C' est une HONTE !!

Moi les deux , je les aurait fait incarcérer à leur descente d' avion , en préventive , le temps d' instruire leur procès, et de faire la lumière , ( en admettant que cela soit possible ) sur les circonstances de leur enlèvement  !  
« Modifié: 30 juin 2011 à 13:32:57 par claude27 »


30 juin 2011 à 19:49:16
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

Te casse pas, d'autres suivront ,ce sont les journaux ,et les rédactions des télévisions qui sont les responsables,mais eux ne payeront pas la rançon ,c'est le pauvre c.. de contribuable qui va casquer comme toujours  >jl


30 juin 2011 à 20:47:39
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

c' est le thème de C dans l' air , avec Calvi sur la 5 ce jour
je n'ai pas regardé l' émission à 15 h 15, j' avais autre chose à faire .
 
j' ai tenté de faire mon commentaire en ligne sur le net .. mais on ne dispose que de 140 caractères pour poser une question , autant dire rien .

 j' ai quand même - en 140 caractères - tenté de lance une question et un avis .  

" quel tapage pour deux écervelés et qu' allaient ils faire dans cette galère ... et quid de nos soldats qui eux rentrent morts ! "

 l' émission est rediffusée à partir de 22h 15 , et le matin à 5 h ...