L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Gros lot  (Lu 4994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 juillet 2011 à 22:56:09
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Un collègue m'a apporté un lot de matos vidéo ancien qu'il à récupéré comprenant a la fois de la vidéo portable et de salon.
Détail :

- 2 caméras vidéo pour VHS portable de marque LVDSM Pathé Marconi (fabrication JVC) dont une encore dans son emballage.

- Un ensemble VHS portable + tuner programmateur marque JVC (j'avais déjà la version LVDSM Pathé Marconi) + une télécommande filaire LVDSM Pathé Marconi pour le VHS JVC.

- Une alim/chargeur LVDSM Pathé Marconi pour le VHS portable JVC + une batterie NiCd

- Un poste radio cassette Grundig Signal 2000

- Le meilleur : un magnétoscope VCR N1481 Radiola de 1974-1975 + ses cables alim et vidéo DIN 6 broches avec une notice Philips et une cassette.

C'est un peu le gros lot, je ne pensais pas trouver ce genre de VCR Philips aussi facilement surtout que je ne le recherchais pas, ce genre d'engin c'est souvent la guerre sur ebay s'il y a la chance d'en avoir un.

J'ai aussi essayé le VHS portable en bandoulière, ça pèse son poids, fallait avoir envie de faire des films avec ça.

Il y avait aussi quatre petits tiroirs de composants dont pas mal de transistors anciens, surtout du silicium.
Fred
« Modifié: 19 juillet 2011 à 22:59:19 par Fred »


19 juillet 2011 à 23:05:28
Réponse #1
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Il y a quelques temps Gilles m'avait aussi donné un lot de documentation TV et vidéo, un VHS JVC Hifi, des composants et plus d'une centaine de tubes TV (utile).

fred.


21 juillet 2011 à 02:08:04
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ben merdalors ! Si j'avais su que le 1481 était recherché, j'aurais presto récupéré celui qui était en vente dans une broc pour 15 € :(

Cela dit, si tu veux des tubes télé, j'ai ça en boutique (et sais pas trop quoi en faire) et, si l'affaire se conclue, quelques centaines de plus sont à prévoir, je refile le tout, quelques belles grosses pentodes genre EL500 pour réaliser mon futur ampli BF.
Enfin, on verra bien le moment venu, si tout va bien ce serait pour le début aout
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


01 août 2011 à 07:03:04
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Moi aussi j'ai récupéré un gros lot il y a 15 jours.
Et, depuis quelques jours un autre lot moins encombrant composé d'un carton de doc Thomson, un tube cathodique delta 48cm neuf, un déviateur neuf. Et je suis cordialement invité à venir vider le reste de la doc et diverses pièces neuves. Mais la voiture n'est pas assez grande pour le tout.


01 août 2011 à 09:11:11
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonjour Rémi,
Ils ont l'air assez bien conservés sauf celui à gauche au deuxième rang. Quels sont les marques et châssis ?

Fred.
« Modifié: 01 août 2011 à 10:52:49 par Fred »


01 août 2011 à 20:11:24
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Alors, le TV blanc est un Continental Edison TC 1203 CBB6 (remis en route hier), derrière, un Schneider Bali, hélas la caisse est véreuse.
De l'autre coté, un Brandt-Clarville (toujours CBB6), derrière un Grundig Super Color 7005, et le dernier, un Schneider Sidéral.