L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: tout le monde est a la plage?  (Lu 7853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 juillet 2011 à 09:23:57
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

silence radio ,il y a du monde !vous êtes tous a la plage ,ou le site est en panne ,étrange le silence
 /kdo /kah   




23 juillet 2011 à 11:02:42
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

peut être à Paris Plage .. ou au Touquet !!!!    <pom

ou à Fort Mahon ....  >ha

ou à Calais , face au chantier !!!!  >mt

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/203378936.htm?ca=19_s
« Modifié: 23 juillet 2011 à 11:06:17 par claude27 »


23 juillet 2011 à 14:54:43
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

si tu est a Paris plage  ,passe par Nogent  que je te donne des bottes, un parapluie, et une doudoune, tu va en avoir bien besoin   >ha /ha


24 juillet 2011 à 08:32:04
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous
pas en vacances  pas le temps  dure la retraite!!
si vous voulez du beau temps venez sur macon    il pleut tout les jours ça fait une semaine on doit avoir dépassé  les 100 litres au m2!!!
bien pour les escargots   j en ai preparé 780       si ça vous dit passez me voir pas mauvais a la persillade!
il y a les champignons  qui font surface
par contre la petite laine est nécessaire le matin  ;
 j ai vu les campeurs   et bien  faut aimer  !!!!!
c est pas ce temps qui fait murir mes tomates  info pour claude  les chevreuils ont dévorés
la moitié des pointes de mes greffons pas besoins de taille
 et en plus avec les orages et la pluie  j ai un cable qui alimente mon atelier  qui a amorcé(il devait surement étre blessé! ou avoir un défaut j en avais récupérer du rebuté   ) tout a disjoncté  plus de phone live box sans courant
portail asservi passé en manu ect ect
je viens de tirer une grande rallonge pour me depanner maintenant  j ai ce cable a remplacer ça passe dans les remises et dans le grenier dur dur
dés que le temps le permet j attaque !!avec tout ça pas le temps de jouer avec mes radios!!!


24 juillet 2011 à 11:49:26
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Il faut venir dans le Sud-Ouest, Alain ! >b


24 juillet 2011 à 18:09:22
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Danl'sud ouest, ya pas d'escargots, mais ya du mega bon foie gras >xtb >xtb
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


24 juillet 2011 à 19:03:44
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Et du bon pinard ... Hips !  >pz


24 juillet 2011 à 19:04:46
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

pauvs bêtes .. tu sais comment on les tue les canards ???  >:D

http://gallinette.net/forum/showthread.php?t=926
« Modifié: 24 juillet 2011 à 19:11:22 par claude27 »


24 juillet 2011 à 19:19:22
Réponse #8
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

je n ai pas put descendre comme d hab pour l ascension
mais ce n est que partie remise
le foie gras c est bon  mais pas pour le cholestérol    ma belle belle maman m en fait des entiers   en bocaux de 1kg (oie et canard)
comme du paté!!!!! pour le casse croute  ça va pas mal
et le rosé de donzac pas dégueu  malgrés golfech (mollo il fait 13 ou 13,5) chaud aux oreilles et défendu si l on prend le volant
faut dire que le beaujolfif  c est pareil  et attention le ballon vers chez nous!!
tout de meme un bon millésime en vue pour 2011
pour tuer les escargots pas de problémes de plainte du voisinage  ils disent rien ces pauvres petites bétes!!!!
« Modifié: 25 juillet 2011 à 08:55:20 par AlainF »


24 juillet 2011 à 21:52:10
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Alain: attends toi à avoir de la visite la 1ère semaine d' Août ! Je pars en vacances du côté du lac d' Aiguebelette en Savoie, par conséquent, je passe à Macon pour y aller ou pour le retour  !
Si tu es chez toi à cette période évidemment.

A +. 


25 juillet 2011 à 00:00:35
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

En fait de plage, j'ai brocanté, et j'ai trouvé aussi bien qu'à la déchette. Faut dire qu'à ce pris, j'aurais eu tort de laisser filer...

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'auront reconnu :) Trouverez vous aussi son prix d'achat ?  ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


25 juillet 2011 à 02:26:31
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 110

C'est un RADIALVA, probablement le modèle TO37 que j'ai payé 3 ou 4 euros en septembre 2007.


25 juillet 2011 à 09:00:04
Réponse #12
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

gilles2
pas de probléme  rien de prévu au niveau déplacement pour ma part
confirme jour (car je dois réserver une journée sem prochaine) et prévois de déjeuner avec nous  >pz  (je vais préparer des chopines tu n oubliera pas cette fois)
dis moi as tu l occasion de voir les copains ? (expo ou autres) tu pourrais faire du transport  ;)
pas la peine de bosser dehors il flotte encore ce matin >:D
et mon cable a remplacer passage a l exterieur /32
« Modifié: 25 juillet 2011 à 09:18:03 par AlainF »


25 juillet 2011 à 09:22:04
Réponse #13
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

C'est un RADIALVA, probablement le modèle TO37 que j'ai payé 3 ou 4 euros en septembre 2007.
belle pioche pour le prix,  du placage  a remplacer sur le dessus( méme tout  si necessaire ce sont des coupes droites  j aime faire ça)  un bon décapage au produit miracle si le placage est encore en état( je ne vois pas bien sur ta photo   on dirait qu il y a des fentes)
un vernissage au pistolet en cabine!!(et oui j ai pote ebeniste qui m a tout appris dans ce domaine)  et il va etre super !
pour le chassis ça devrait aussi bien se passer je pense
« Modifié: 25 juillet 2011 à 09:29:47 par AlainF »


25 juillet 2011 à 09:36:28
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

C Denis a parfaitement identifié et le type et le coût, je l'ai effectivement payé 3€, dans un état assez pitoyable.
Alain, tu es dans le vrai, sous la crasse, le châssis est impeccable, faudra juste changer la filasse, les isolants sont en poussière :(
Faudra aussi refaire la mécanique d'affichage des gammes, le câble d'acier est cassé. Du reste je n'ai aucune idée de où je vais trouver ça. Pour ce qui est de la caisse, il est clair qu'elle n'a pas aimé la flotte, je ne suis pas certain de ne pas être obligé de changer le panneau supérieur vu comment le latté est éclaté :(

Cela dit, si l'opération te semble aisée, il n'en sera pas de même pour moi, mes connaissances en matière d'ébénisterie se limitent au strict minimum.
Mais on essaiera de faire face.
« Modifié: 25 juillet 2011 à 09:38:59 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.