L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Je fais un peu de place !  (Lu 16777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 janvier 2010 à 18:27:19
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonsoir Rémi.

Contre un poste T.S.F. même à réparer: oui, ça me va.

A +.


11 janvier 2010 à 22:10:42
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Bonsoir Gilles,

j'ai en stock deux postes en état correct, il n'y a pas de marque spécifique, le premier est possède l'inscription Bayard 51 sur le cadran, l'autre est un modèle horizontal à lampes serie octal de mémoire.Je vais faire des photos demain pour que tu puisses visualiser les bestioles.


12 janvier 2010 à 21:35:22
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Rémi.

Ton Bayard 51 m' intéresse, le mien étant proche de l' épave: avec 2 je pourrais en faire un correct !
Par contre: il existe 2 modèles de ce poste avec une ébénisterie et un jeu de lampes différents, le mien est le 1er modèle.
Quel est le tien ?: je vais attendre ta photo.
Pour info: le constructeur de ce poste est la COMPAGNIE FRANCO - AMÉRICAINE DE RADIO
Je te mets toujours le Scientélec de côté ? Dis-moi, car je vais balancer cette annonce dans les jours qui viennent sur le Forum de Radiofil.

A +.


12 janvier 2010 à 21:45:39
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Et m.... ! ;D  Ma photo ne veut pas passer même en vignette !
ça me met: << Le répertoire de destination est plein >>: c' est quoi ce truc ?

A +.


12 janvier 2010 à 21:47:42
Réponse #19
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
le probleme Gilles,c'est que Remi va devoir t'envoyer la photo par mail car le forum ne veut pas accepter de photo (pourquoi?) j'ai essayé à l'instant  et ça me l'a refusé!......meme message que Remi! et mon format était que de 600 par 400 donc bien en dessous de ce qu'il accepte normalement!
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 12 janvier 2010 à 21:50:19 par gilles »


12 janvier 2010 à 22:04:35
Réponse #20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Gilles#2, je vais te mettre les photos sur ta BAL car ça ne passe pas...Le Bayard est équipé des tubes suivants: 6M7,6Q7,6M6,5Y3.Et oui, je suis toujours intéressé par l'ampli.


12 janvier 2010 à 22:39:56
Réponse #21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
patientez un peu pour le probleme de photo,l'administrateur a reçu mon message et travaille dessus
amicalement à tous,
Gilles


13 janvier 2010 à 06:10:12
Réponse #22
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonjour.

Voici la photo:

A +.


13 janvier 2010 à 11:41:35
Réponse #23
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Voici le mien, la poussière en prîme...Les photos semblent fonctionner de nouveau.


13 janvier 2010 à 21:30:44
Réponse #24
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

C' est bien le même que le mien, mais en meilleur état !
O.K. ça m' intéresse.
Normalement, la personne que je connais devrait aller sur RENNES pendant les vacances scolaires de Février. On pourra faire l' échange à ce moment.
Cdlt.

A +.

Gilles # 2.


13 janvier 2010 à 22:04:13
Réponse #25
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Pour les curieux: voici le 2ème modèle de Bayard 51 qui lui date vraiment de 1951, le 1er modèle en photo + haut,datant lui de 1950.

A +.


14 janvier 2010 à 18:35:27
Réponse #26
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Bon, affaire conclue, je le met de coté.En principe cela devrait pouvoir se faire pendant les vacances de février.Sais-tu si la personne qui va se charger du transport a de la place dans son véhicule?Je demande car j'ai deux magnétoscopes à faire remonter vers Paris pour Fred ...


14 janvier 2010 à 23:52:50
Réponse #27
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonsoir,
C'est vrai j'ai deux magnétoscopes gentiment récupérés par Rémi à faire rapatrier. C'est seulement si la personne passe dans l'Essonne ou sur Paris car le Loiret je n'aurais pas les temps d'y passer et je pense que Gilles ne pourra pas les garder s'il a besoin de place à moins qu'il connaisse quelqu'un d'autre qui passe sur Paris ou RP mais là ça commence à être plus compliqué. A défaut j'essayerais de passer par colis-voiturage pour trouver un autre messager.

Fred.


15 janvier 2010 à 19:16:41
Réponse #28
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Rémi et Fred.

C' est la marraine de ma fille qui l' emmène pour les vacances chez elle à VANNES via sa grand mère de MELUN et passe par RENNES, là je peux organiser un R.D.V. pour l' échange, par contre petite voiture genre Clio.
Si ça peut se faire, je peux récupérer les 2 scopes à MELUN et de là l' Essonne c' est à côté et je peux passer chez Fred ! ;)
Pour info: j' habite tout au Nord du Loiret en limite avec la Seine et Marne (NEMOURS) et de l' Essonne (MILLY LA FORET).
En tous cas, il faut essayer que tout le monde ait son matos sans non plus que tout ça passe par une "usine à gaz" !  ;)

A +.

Gilles # 2.


15 janvier 2010 à 22:13:37
Réponse #29
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Salut Gilles, il faut voir avec la marraine de ta fille si elle peut embarquer les bestioles (ces scopes sont assez lourds pour info) et avec Fred si cela lui convient...
Pour info, tu parles de Milly la Forêt, j'ai bien connu ce coin...Lorsque j'étais enfant, ma grand-mère avait une maison de campagne dans un bled du nom de Herbeauvilliers en Seine et Marne, aux confins de la Beauce et du Gâtinais.Je me rapelle de Puiseaux avec son église au clocher vrillé.Du reste, les noms de villages alentours me restent en mémoire: Amponville, Buthiers, Boulancourt...