Le monde de la radio > Annonces

Je fais un peu de place !

<< < (2/11) > >>

mezonniaud gilles:
Salut Jeff et bon Réveillon à vous tous.
Pour moi, c' est vite fait: je me retrouve tout seul  :(

Sur la photo des 3 transi.: celui de gauche est le LOEWE (1962), celui du milieu est un DUCRETET DT680 (1967) et celui de droite est le PHILIPS AL202 (1970): ces 3 postes sont en très bon état de fonctionnement !

Je vais chercher le Lindau Samedi après-midi, j' espère qu' il va rentrer dans ma bagnole !
J' en profiterai pour mettre quelques photos sur ce Forum.
Je ne connais pas trop ce genre de postes Teutons: est-ce que cet engin possède un décodeur stéréo intégré ?

A bientôt.

Gilles # 2.

mezonniaud gilles:
Veilleurs Nœuds à tous.

Le Transistor LOEWE OPTA T45 est parti.
C' est un bon début !

A +.

Gilles # 2.

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 31 décembre 2009 à 20:27:55 ---

Je vais chercher le Lindau Samedi après-midi, j' espère qu' il va rentrer dans ma bagnole !

A bientôt.

Gilles # 2. 
--- Fin de citation ---

moi je demande tjs ou je vérifie tjs les dimensions avant d' y aller .. et je vérifie que les pieds se dévissent , ce qui est la plupart du temps le cas , mais pas toujours .. . ça évite des surprises désagréables ..
en général , voiture mise en breack , sièges rabattus . ça passe avec les pieds dévissés !

par contre ds une berline , même  de dimensions confortables , si les sièges se rabattent pas et si y pas de haillon arrière , c' est rapé !

si jamais , pour 80 euros , dans la mienne , je sais que ça rentre !!!  ;D

mezonniaud gilles:
T' inquiètes pas Claude: j' ai demandé les dimensions au vendeur (qui est membre de Radiofil aussi, d' ailleurs !) ça rentre juste, mais ça rentre !
Ma vieille 309 mise en break en a chargé bien d' autres !

A +.

Gilles # 2.

gilles:
salut à tous!
Gilles,est ce que tu possedes encore ton super fm? car je serai peut etre tenté de reecouter le son de ce poste......
à pluche!
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile