L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: cherche épave  (Lu 4256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 septembre 2011 à 13:22:15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

je cherche une épave de teppaz  présense,pour l'amplificateur équipé d'une ebf80 ,et d'une finale el84
 >gr


20 septembre 2011 à 20:33:54
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
Jak , tu devrais demander sur le  forum du site de Teppaz  ;)
http://www.teppaz-passion.fr/
amicalement,
Gilles .


20 septembre 2011 à 21:50:47
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

des " tourne disques " , y en a plein les foires à tout , et que l' embarras du choix , de toutes les marques ,... et ça ne se vend guère !

au fait , est ce que tourne disque se met au pluriel , car ça ne tourne jamais qu' un disque à la fois ...
bon il y a les changeurs où les disques ont empilés , mais on n' en lit quand même qu' un seul et une face à la fois.

c' est sur , il n' y a pas d' S à " tourne " ! ... mais à disque ?  en tous cas les espagnols disent " toca discos " , avec donc un S ...  ;)


20 septembre 2011 à 21:59:05
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
c'est vrai qu'on arrive à en trouver sur les brocs assez souvent ! c'est ainsi qu'une fois après qu ' Isabelle  avait marchandé auprès du vendeur que je suis rentré avec quatre valises à l'époque ! : j'avais l'air d'un touriste avec ses bagages !
amicalement,
Gilles


20 septembre 2011 à 23:32:26
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

OUI ,mais je suis un peu chi.. ,je  cherche toujours un ampli électrophone ,avec la finale en el84 ,et un potentiomètre grave aigu ,du fait de ma tendinite qui m’empêche de faire ce que je veux,sinon il y a longtemps que je me serais fabriquer un petit châssis et un montage.   
 <p >lo
« Modifié: 20 septembre 2011 à 23:36:20 par jak »


21 septembre 2011 à 09:11:21
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

C''est pas bien sorcier de monter un Baxandall dans un circuit BF, le plus dur étant de trouver les deux potars...
Cela dit, les électrophones à EL84 ne sont pas légion, tu devrais penser à une ECL86, elle nsonne suffisamment bien pour équiper les étages finaux des gros SABA...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.