Le monde de la radio > Carnet

Bourse le Livry Gargan cuvée 2011

<< < (3/14) > >>

claude27:

--- Citation de: Fred le 20 septembre 2011 à 22:11:56 --- il doit être assez fatigué 
--- Fin de citation ---

Ça c' est sur ! je ne vais donc pas tarder à aller suivre " C dans l' air " au pieu !

à demain les petits .. bonne nuit .  /kdo

gilles:
re:
normal Fred , après la journée qu'il a passé dans son jardin à et le soir avec son nid à normal qu'il soit un peu fatigué : , un bonne nuit de sommeil : et il va péter le feu notre ami Claude !! ;)
Gilles .

Fred:
Et Hop ! Voila une douzième réponse aussi inutile que la onzième juste pour souligner que Claude à oublié un accent circonflexe sur sûr et cela trois fois ce soir.

--- Citation de: claude27 le 20 septembre 2011 à 22:17:36 ---Ça c' est sur ! je ne vais donc pas tarder à aller suivre " C dans l' air " au pieu !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: claude27 le 20 septembre 2011 à 21:50:47 ---c' est sur , il n' y a pas d' S à " tourne " !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: claude27 le 20 septembre 2011 à 21:34:36 ---Mais vu le schéma , la résistance cramée et coupée serait bien une 1kOhm ! faut que je recoupe avec les composants associés pour en être totalement sur et la remplacer.

--- Fin de citation ---

C'est sûr, Claude a un bien meilleur niveau de grammaire et d'orthographe que moi s'il n'est pas fatigué. Dans ces conditions c'est un peu facile, je sais, mais les fautes de Claude sont suffisement rares qu'on peut les souligner.

Fred:
Bonjour,
Pour recentrer sur le sujet. Qui pense venir à la bourse ?

Fred.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

J' y serai aussi avec ma fille.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile