Le monde de la radio > Carnet

Bourse le Livry Gargan cuvée 2011

<< < (2/14) > >>

gilles:
re :
ah oui c'est vrai !! tu as raison Fred !! j'avais pas percuté car un peu plus la bourse n'avait pas lieu  ...j'étais axé la dessus !  bon , c'est pas grave , je ne corrige pas car sinon vos messages n'auront plus lieu d'être ! heureusement que nous avons notre Maître Capello /allias monsieur meuble pour nous corriger l'orthographe ! (surtout pour moi !  ;D ) pour les pièces et docs  , pas de soucis , c'est bien au chaud pour toi ! 
amicalement,
Gilles .

gilles:

--- Citation de: claude27 le 20 septembre 2011 à 21:20:52 ---
--- Citation de: Fred le 20 septembre 2011 à 21:08:54 ---pour aller chercher les bidules que m'as réservé. Fred.
--- Fin de citation ---

les bidules que tu m' as réservéS !!!    >ha

un S en trop par ci , un S en moins par là .. ça fait une moyenne !  >lo
[re :
je suis mort de rire ! un vrai dico notre ami Claude !
mais ici :pour qui Sont ces Serpents qu Sifflent Sur nos têtes ...  >nt ... je pense qu'il doit manquer un I !
Gilles .
--- Fin de citation ---

claude27:

--- Citation de: gilles le 20 septembre 2011 à 21:25:46 ---

:pour qui Sont ces Serpents qu Sifflent Sur nos têtes ...  >nt ... je pense qu'il doit manquer un I ! Gilles .
--- Fin de citation ---

Ça c' est une coquille ! mais effectivement un partout !  >bm

gilles:
re:
je le sais que c'était une coquille , mais elle tombait à pic ...et c'était trop tentant !!
Gilles .

Fred:
C'est pas la seule que Claude ait faite ce soir, il doit être assez fatigué d'après ce que j'ai lu dans son fil "certains l' aiment Schaub". D'ailleurs j'écrirais plutôt "Certains l'aiment Schaub". Na !  >ha >ha >ha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile