Le monde de la radio > Causeries radio

est ce que ça existe?

<< < (2/3) > >>

admin:
Bon, j'ai retrouvé le clone de Grundig, c'est le teddy boy luxus de 1957, mêmes caractéristiques, même gueule, on a du les tremper dans la même bassine pour qu'ils se ressemblent autant !
La plus grosse différence est au niveau des antennes : placées au même endroit, celles-ci sont télescopiques et orientables

admin:
j'avais oublié la foto, et quand on édite, on peut pas joindre une pièce, faut faire une nouvelle réponse

gilles:
bonjour à tous,
tout d'abord bienvenue à  tous les nouveaux,Gérard : merci pour la réponse rapide,par contre et ça vous le savez tous,étant très mauvais en informatique,je ne trouve pas les photos :(comment faut il faire?il y a surement quelque chose que je n'ai pas vu!
amicalement à tous,
Gilles

admin:
Pour les photos, c'est facile, quand tu rédiges ton message, ya en bas à gauche un bouton "plus d'options".
Ben c'est là.
Format maxi 800 x 600

claude27:
ah ! je dois être " miro" .. y a pas " plus d' options " , mais " options supplémentaires " et dedans rien concernant l' ajout de fotos !  >:(

par contre ,  c' est au dessus de la fenêtre texte qu' il y a, parmi différents choix  proposés ,  " inserer une image "   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile