L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: 2010  (Lu 3182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 décembre 2009 à 19:04:53
  • Administrateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 84

Madame et messieurs, bonsoir :)

En cette heure grââve où il est de bon top d'envoyer des bons vœux même si on n'en pense pas moins, permettez moi, en toute simplicité de vous remercier pour votre assiduité et votre gentillesse à force d'alimenter ce modeste forum grâce à votre bonne humeur.
Je souhaite joindre à ce merci un bouquet de vœux bien sincères que vous saurez vous partager sans modération (ils ne sont pas alcoolisés), que cette  nouvelle année vous trouve en pleine forme et avec une panne neuve pour faire chanter ces chères reliques.
Je me tiens à votre disposition pour toute suggestion relative à cet espace d'échanges :)

Bonne et heureuse année 2010
[/font][/color]

Votre admin


01 janvier 2010 à 01:40:36
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Hello kids :)

C'est avec grand plaisir que je réponds et m'associe à l'admin pour souhaiter à mon tour plein de très bonnes choses à tous et à chacun en particulier, sans oublier les lecteurs d'un jour qui passent de temps en temps nous rendre une discrète visite, que la santé soit avant tout au rendez-vous, je reste suivra bien assez vite :)

En attendant que nous puissions nous rencontrer "en vrai" ;)... bonne et heureuse année !!!
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


01 janvier 2010 à 01:48:51
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à vous. 
                                                                                                                                                      Même si je ne connais pas ton nom, notre Administrateur, meilleurs voeux à toi et à tout les membres du Forum et que cette année 2010 soit faste à vous tous (pour moi: c' est une une autre histoire )

Bien à vous.

Gilles # 2.


01 janvier 2010 à 11:15:06
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

et bien , à l' aube de cette nouvelle décennie , meilleurs voeux également

puisse ce forum croitre par le nombre de ses membres et de ses intervenants ...

monsieur meuble  vous souhaite une bonne année à tous