Le monde de la radio > Agora
retour de dechetterie
AlainF:
ce matin un ducretet L 934 >y
un peu mouillé mais pas de mal :)
aprés une bonne toilette et un passage au seche cheveux
2 chimiques alim
EL 84 ECH 81 4 capas (coulures importantes des existants) 1 résistance qui avait chauffé + 1 lampe cadran
j ai pas de EM 81 et vu le prix de ces tubes , il fonctionne bien comme ça >x20
et c est reparti !!!!
faut trouver une place maintenant ;)
jak:
et bien toi tu est le roi de la brocante ,continu comme ça ,tu pourra ouvrir ton magasin , et je serais un client >ha
AlainF:
salut a tous
c est dans la benne que je trouve mon bonheur :)
je sais maintenant pourquoi ils fracassent les tv et les tubes catho :pour le cuivre du déviateur >:D >:D
c est pas le jour ni hier car tout est noyé avec la flotte qui est tombée et qui tombe ce matin >gr
j en ai profité pour demonter le 22 RR pas trop compliqué il y a un chassis démontable ;)
par contre le commut M/A se trouve derriere le cadran et c est bourré de ficelles dans tous les sens >zm /kgr
a suivre
une fois bien nettoyé: il est comme neuf >y reste a le refaire chanter
AlainF:
salut a tous
encore du boulot /kgr
la voix de son maitre 650cc ech42 eaf42 eaf42 6v6 5y3 6af7
avec tourne disque
les cables secteur et alim interne sont cuit bifilaire caoutchouc <a
un systéme de cablerie a remettre en état :-[
pour le tourne disque silenblocs hs poulie entrainement le caoutchouc est out idem pour les courroies
et la partie electronique pas encore testée
je vais vous passer des photos il est sympa comme allure (un peu encombrant et c est du lourd ;))
22RR pas terminé petite tv thomson pas terminée tv netb ducretet en stand by sur un établi le fribourg pas avancé >zm >mt >mt
avec l arrivée peut etre des mauvais jours j aurai plus de temps pas facile d etre a la retraite et l on croit qu on s amuse /32
gilles:
Bonsoir à tous !
effectivement Alain ,je viens de regarder sur le grand livre , c'est une belle bête !! ;)
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile