Le monde de la radio > Agora

retour de dechetterie

<< < (15/17) > >>

claude27:

--- Citation de: AlainF le 02 mars 2012 à 17:45:43 ---
il fait un temps magnifique  dans mon coin 20 degrés  >x
j ai attaqué les taillages et préparé les jardins pour un labour  ;D  dur dur pour le dos   et ce n est que le début !!!
les pommiers se portent bien  ;) malgrés la taille estivale des chevreuils  /kgr
--- Fin de citation ---

ben chez nous ça se réveille .. deux touffes de narcisses miniature fleuris et les azalées en boutons ...
j' ai pas été voir les pommiers de près .

les rosiers qui avaient fait des nouvelles pousses avant les gelées sont complètement grillés .. tout est à recommencer , mais ça repointe déjà !
temps gris et pas engageant ,et s parait que semaine prochaine c' est la pluie

AlainF:
salut
j ai bien envie d attaquer le synthétic   pendant les pauses de jardinage  ;) (je vais ouvrir un dossier rénov pour cet engin! il y a pas mal de boulot :  l ébénisterie décapage  et vernissage  ; le  chassis a nettoyer et miror : c est tout en alu (ça devrait briller )   et dessous pas encore vu le cablage et les composants)

j attend toujours ma piéce pour terminer le fribourg (mon pote est en arret de travail  :()
le philips  834 je le garde dans son jus : simple nettoyage  interieur et extérieur( coup de miror) :)
 /kout

jeff28:
Ouais... Ben moi je ne fais plus rien de chez plurien :(

Coup de pompe et gros rangements , je trie, je jette, je regroupe, je rassemble, bref il y en a partout, mais avec tout ça je n'ai toujours pas retrouvé mes diodes fort éclairage.
Pas possible d’évoluer dans un bordel pareil !! <ps

AlainF:
salut a tous
ma curiosité l a  emporté
je l ai dessossé
par contre les tubes 2 sont effacés  >:D    pour les autres   je connais pas ey 627  ey 635   ey 624  ???  avez vous une idée
et 47  5y3
j envoi quelques photos    il n y a presque rien la dessous  :-[

jeff28:
Oui cher Alain, ces tubes EY sont des tubes avec un préfixe Mazda
EY635 = 35
EY624 = 24
EY627 = 27

Ce qui est amusant c'est la présence de la 5Y3, il aurait du logiquement y avoir une 80. Peut être y a-t-il eu un changement de culot ?
Bonne journée :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile