L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: SCHNEIDER Mambo  (Lu 3614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 novembre 2011 à 20:34:14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Contretemps !!
J'ai récupéré cet après midi un joli petit Schneider Mambo, que Claude m'avait signalé, acheté alors que je croyais acquérir un Océanic (le vendeur avait mis deux postes en vente).
Comme il semblait propre et complet, je me suis laissé faire (surtout vu le prix).
Appareil en très bel état cosmétique, complet, stocké dans un grand plastique, je sens le bon plan  <pom

Ouverture de la bébête, tout est propre dedans, ça se confirme  <pom <pom

Sorti le châssis de sa caisse, vu de dessous, une bonne surprise, chimiques de filtrage changés, chimique de cathode remplacé  <pom <pom <pom

Remplacement de tous les goudron et de deux olives, une timide MsT, tout semble ok, et à 180v il se met à causer. A 220 il pète la santé  <pom <pom <pom <pom

Un bon coup de miror sur le plastique de calandre, nettoyage des boutons, un gros coup de cire pour faire briller la caisse (pas même une rayure !!!), en voilà un qui sera remisé avant même que j'ai eu le temps de lui créer une fiche de travail.
Je lui remets sont petit manteau et hop ! aux photos !!  <pom <pom <pom <pom <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 novembre 2011 à 20:35:17
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Suite...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 novembre 2011 à 23:57:33
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
beau boulot Jeff , il est comme neuf !! >gg
amicalement,
Gilles .