L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: petit jeu  (Lu 2242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 janvier 2012 à 16:47:31
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous
en attendant de remonter mon pathé  (probléme sur le tourne disque )m Dubois dois me fournir des photos du sien   ça va bien m aider :)
depuis le temps que je tombe le nez dessus :j ai ressorti ces boites de mes rayons  (épaves de 2  V6 philips dont 1 tout courant)
le jeu: il s agit d en faire un avec les 2 et de tout remonter dans cette boite en  bon état : les leurs étaient en morceaux (heureusement j avais fait quelques photos avant de désosser ;))
et bien sure que ça rechante :-X
tout est a recabler les isolants sont complétement cuits
j ai aussi un petit coup de coeur pour son originalité ( par contre le montage et cablage  nul)
il y a de quoi jouer  au radio technicien : l important c est un bon  départ !!!!!
et puis il y a le fribourg qui n est pas content  je saute son tour  >gr
 
« Modifié: 04 janvier 2012 à 16:59:07 par AlainF »


04 janvier 2012 à 20:09:49
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Euh... moi je commencerais par le saba, ça sera moins dur d'en venir à bout  >:D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


06 mars 2012 à 16:10:20
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous
en attendant ma piéce pour le saba  :(
je profite du mauvais temps pour remonter le V6  philips
chose faite  ;)
photos du recablage en cours et  du poste terminé  (il a fallut lui trouver une place sur les rayons  :P :-[)


06 mars 2012 à 19:42:31
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir  les amis !
alors là chapeau Alain superbe travail ! en plus faut en vouloir pour remettre en route un engin pareil ! ;)
amicalement,
Gilles .