Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
fribourg 100
AlainF:
impec avec une antenne fm en T je reçoit la plupart des stations fm :)
j ai remarqué que si j ai mes pc et monitors en route ça perturbe énormement la réception <bug
j ai quelques problémes avec la recherche auto je n ai pas de vitesse lente et j ai l impression qu en v rapide il saute les stations
je vais reverifier tout les contacts du bloc de cde du moteur
la led entre les deux poussoirs ne s allume jamais ?
gilles:
Bonjour les amis !
Alain , pour que la recherche auto fonctionne impec , il faut que ton poste ait une très bonne réception : les deux barres de l'oeil doivent être rapprochées d'environ 5 millimètres minimum ,et lorsque le poste est au top , les barres se touchent ! bien entendu il faut être à un endroit ou la réception est correcte sinon il faut passer à l'antenne extérieure , pour la vitesse lente , effectivement tu devrais regarder les contacts s'ils ne sont pas oxydés et la lampe verte située au milieu entre les touches doit d'allumer lorsque la recherche de stations est en cours . ;)
amicalement,
Gilles .
AlainF:
salut a tous
merci de l info gilles (je voulez justement te téléphoner
je devrais m en sortir maintenant :P
le plus gros est fait je pense
il n y a plus que ça régler
sinon il fonctionne impec <pom
concernant l indicateur d accord ol ecart varie entre 3mm et
1 suivant les stations c est meme 0 sur certaines !
gilles:
Bonjour à tous !
super Alain ! toi et Jeff , profitez pendant que c'est ouvert pour virer la capa de désaccentuation située en sortie de discri fm , vous gagnerez quelques aigues et puis jetez un coup d'oeil sur mes dossiers passage à 108 mhz et décodeur stéréo ( Kémo) qui se trouvent sur ce forum si vous voulez les améliorer ;) et puis si tu as un problème Alain , tu peux me passer un coup de fil d'ici mardi soir pour plus de renseignements !
amicalement,
Gilles .
AlainF:
merci gilles
la recherche fonctionne une lamelle du contact était deformé et en position fermé gv
ça recherche bien en pv maintenant fm et am le clavier av ou ar en l air :)
par contre je n ai plus rien si la touche stéréo est enfoncée ?? est ce normal
je ne trouve toujours pas les contacts fin de course moteurs5 et s6 >:D
il y a un contact sur chaque poulie des tuners je ne sais a quoi ils servent ne sont jamais actionnés si on fait tourner les poulies
jeff je te parlais de l electro aimant sur le clavier cde av ou ar il est cdé par l eabc 80 qui alimente celui ci tant que l on pas une station (il suffit seulement d une impulsion sur les touches pour lancer la recherche)
on a plus de réception si on ai en recherche?
pour la capa fm est ce la 4,7n c23 sur sortie l210
j abandonne pour ce soir :P (cet am vu la température extérieure +de 33 je n ai pas mis le pif dehors!
25 dans mon atelier ça va ) sur ce je vais boire un coup de chirouble ou encore mieux un petit jaune bien frais !! a votre santé et a celle du fribourg
j ai trouvé un kit kemo a 9e en promo
pour les 108 plus compliqué , on verra lorsque tout sera ok
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile