L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Retour de F.A.T.  (Lu 4058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 janvier 2010 à 15:58:14
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonjour à tous.

Trouvé sur un vide greniers près de chez moi et sous la flotte (il faut vraiment en vouloir !) :D
ce SCHNEIDER Beethoven pour 15 € en très bon état de fonctionnement en A.M. ainsi qu' en F.M.
Ce poste possède un bon son correct et puissant aidé de la technologie "3 D", mais on est tout de même encore bien loin de la sonorité des postes des marques Allemandes de cette même 1959 qui elles étaient déjà passé à la stéréo.

A +.


24 janvier 2010 à 19:49:48
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir tout le monde!
Bravo Gilles!,à ce prix là,c'est une super affaire,en plus l'oeil  n'est pas pompé!,le miens,je l'avais payé 30 euro  et il n'était pas dans cet état! le condo de liaison  m'a fait peter la finale  au bout de quelques minutes de marche  et  du coup j 'en avait profité pour  verifier toute la partie  ampli/preampli,certes,il n'a pas les graves d'un Allemand,mais  il  pulse  bien ce poste!
amicalement,
Gilles


24 janvier 2010 à 23:52:55
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ayeaye <Gilles :)
Trouver un bitovan pour 15€, même si ça chante pas comme un teuton, ça reste une affaire de grande classe !
Et puis, il n'y avait en France rien de meilleur que ces Schneider
Donc c'est un super coup, bravo :)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


25 janvier 2010 à 20:30:27
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Quand j' ai demandé le prix du Beethoven au vendeur: je m' attendais à me faire allumer mais quand il m' a dit 15 €: je n' ai même pas discuté le prix ! Là, j' ai vraiment été surpris car le gars, vu le matos qu' il proposait sur son stand était un broc. pro. !
Enfin une bonne surprise: ça change de certains postes moches, sans intérêt ou voire même en état d' épave proposés sur certains vide greniers entre 50 et 100 €

A +.


25 janvier 2010 à 21:45:32
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonsoir

oui mais les brocs " pros" sont pas forcément portés sur les postes ... qu' ils voient parfois peu fréquemment ... sans trop faire la distinction !!


09 février 2010 à 22:35:41
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonsoir à tous.

Encore un Beethoven: mais là le mec: il ne se mouche du coude ! :D
On est loin des 15 € !
http://www.leboncoin.fr/vi/84364013.htm?ca=12_s

A +.