Le monde de la radio > Bons plans
le petit dernier
claude27:
--- Citation de: jeff28 le 28 février 2012 à 20:36:34 ---moi je le laisserais, ça habille, le tout cé blingbling, un seul c'est style >b
--- Fin de citation ---
ben soit , >y je me range à ton avis ! et je le laisse
si je l' enlève je ne vais pas savoir quoi en faire
s' il tombe tout seul , on verra !
Mais je vais , peut être un jour , nettoyer la colle des deux flancs , et les revernir quand même ! ça sera plus net .
gilles:
re:
tu as raison Claude de laisser le jonc ! sur mon Freiburg 11 tout en bas il manque un jonc en bois eh bien après avoir retiré la colle , j'ai passé un coup de peinture de la même couleur que le bois et ça passe très bien et le plus drôle c'est que celui que je suis en train de remettre en état le possède encore et je préfère le mien au niveau présentation ! >lo quand à tes condos de liaison , tu as raison de les remplacer surtout au prix qu'est vendue l' ell80 ! tu peux toujours vérifier les tensions sur les cathodes et si c'est trop élevé les remplacer direct !!! ;)
amicalement,
Gilles .
claude27:
et encore un petit meuble , pas à lampes , mais 25trs ,
ficelle L M K sautée . fonctionne impec en FM, monte à 105.7 ( France info chez moi ;) ), mais q n' a pas son décodeur .
gilles:
Bonjour les amis !
il est dans un très bel état de présentation ce meuble , bravo pour cette acquisition Claude ! ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
salut à tous
Me revoici de retour avec le dernier arrivé ce soir ! , après s' être perdus avec le fils , sur le chemin du retour dans la forêt en repartant vers Elbeuf !
C' est ça de suivre ces cons de GPS .. le fils que je suivais ne rêve que de son GPS . qui nous a fait faire 10 km de plus que prévu , au moins !
En effet les pieds étant collés , dixit le vendeur , il ne rentrait donc pas dans ma C4 , sauf à casser les pieds ce qui aurait été bien dommage
J' avais donc été rejoindre le fiston parti faire des courses au C Cial justement pas loin de chez le vendeur avec son tank ...
Bon trève de discours , voici l' engin : KUBA Terantella avec poste Nordmende Fidelio 57 chassis 604 , comme neuf !
Après mon " dominante " , Sizillia " , me manque que le petit " puszta " pour avoir la série des petits " Kuba " 8)
nota : les disques et le casque ne sont pas fournis avec le meuble ! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile