Le monde de la radio > Causeries radio
pour Claude
jak:
Salut Claude ,je suis allé chez le brokajak ce matin ,j'ai fait regarder par un vendeur la référence du meuble ,mais je ne trouve rien ,a tout hasard,je te donne les références qu'il ma lu ,peut être grundig ,a voir ZMDH 8510 FACH 205?moi j'ai rien trouvé a toit de regarder,sur l'étiquette de vente 1960.,et a la fin de l'année fini il va en retraite ,un promoteur a acheté le terrain snif snif snif /kgr /kgr /kgr
claude27:
salut Jak et merci
référence inconnue au bataillon . :(
8010 est connu , mais pas 8510..
http://www.radiomuseum.org/r/grundig_musikschrank_8010.html
normalement sur tout grundig ( et beaucoup d' autres ) la réf du modèle est sur le dos en carton du meuble ou du poste avec le schéma d' implantation des lampes et leur liste ..
jak:
Il la fait basculer ,et m'a lu se qu'il y avait sur le carton ,non ce n'est pas celui ci ,il est moderne 1960 ,même en façade il n'y avait rien pour le reconnaitre,a moins que ce soit un truc spécial. <pom
claude27:
--- Citation de: jak le 05 mars 2012 à 14:18:11 ---Il la fait basculer ,et m'a lu se qu'il y avait sur le carton <pom
--- Fin de citation ---
peut être qu' il existe , mais n' est pas répertorié sur museum ...
claude27:
--- Citation de: jak le 05 mars 2012 à 12:43:23 --- a la fin de l'année fini il va en retraite ,un promoteur a acheté le terrain snif snif snif /kgr /kgr /kgr
--- Fin de citation ---
ben va falloir se préparer pour la curée ! car à moins qu' il trouve un repreneur , et dans d' autres locaux , il va devoir tout solder ou tout passer à la benne ou au rouleau compresseur !
c' est sur qu' à cet endroit , ça doit intéresser les promoteurs et si le terrain lui appartient , il va surement en tirer un bon prix ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile