Le monde de la radio > Annonces
CLAMART
gilles:
re:
--- Citation de: claude27 le 15 février 2010 à 22:48:19 ---ben pour la bouffe .. le Mac Do le plus proche , il est à Vanves ... c' est pas la porte à côté ! :lol:
et puis si vous venez tous avec vos vieilles caisse , moi , je viens pas avec mon Ascona !!!
--- Fin de citation ---
quel frimeur monsieur meuble! :D :D :D
puisque tu prends ta six troncs,on montera tous dedans pour aller au restau ! :D :D :D :D :D
Gilles.
Fred:
Bonsoir,
La bourse se tiendra de 9H à 18H le 7 mars.
Certains d'entre nous vont peut-être venir le matin et d'autres (comme moi) vont venir pour l'après-midi mais l'essentiel est de se retrouver pour le moment du repas, l'heure restant à définir.
Pour le resto une recherche sur http://www.pagesjaunes.fr/ en cochant "à proximité de" donne un aperçu du choix.
Il semblerait qu'il va tout de même y avoir un service minimum pour la présentation de TV.
Fred
gilles:
bonsoir tout le monde!
je suis comme toi Fred,je viens pour qu'on passe un bon moment ensemble,donc j'arriverai en fin de matinée,pour le repas,vous pouvez choisir n'importe quel restaurant (à part la tour d'argent ou Maxim's!)l'important pour moi comme pour ma compagne,c'est que nous puissions nous rencontrer!pour la partie tv,je me demande qui va s'en occuper car cela confirme ce que m'a expliqué une autre personne qui ne viendra pas exposer à cause du stationnement et de la difficulté d'acces pour déposer le materiel jusqu'à la salle
amicalement à tous!
Gilles
jeff28:
Et pour ce qui est de l'accès au restau, on va bourrer deux bagnoles et sava le faire :)
Donc, si j'oublie pas, j'amène un saba, un tvc schneider, un scope hitachi (danl'trou), quelques pots de confiture, et deux petits appareils modernes pour ce bon Gilles (il va me bénir, hihihi)
gilles:
re:
heu je me demande si je dois venir..... ;D
Gilles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile