Le monde de la radio > Annonces
CLAMART
gilles:
la fin (déjà):
distribution de cadeaux par Jeff!
ah les confitures!,j'en ai revé!!! miam! :D t'as vu Rémi,elles sont toutes fraiches les photos! et j'ai rectifié pour les noms ;)
amicalement à tous,
Gilles
gilles:
re:
pour ma part,j'ai acheté du tissus pour postes anciens,3 disques 78T :le premier de Josephine Baker:j'ai deux amours/la tonkinoise,le deuxieme:les paletuviers roses,le troisieme de Robert Lamoureux:papa ,maman la bonne et moi! ça va pouvoir alimenter mes phonographes et un petit Télefunken Jubilate :c'est bien,il a tout d'un grand poste:GO;PO;OC; et FM qui monte jusqu'à 104!
Gilles
claude27:
bon me vla !! j' ai fini pour ce soir de " tirer dans le tas " de l' autre côté !
très sympathique journée en effet ... et comme dit sur un autre forum .. y en a ki ont erré dans les allées sans trouver personne ... et qui regrettent .. .
pourtant à nous 7 , on était assez visibles !!! et on a bien discuté avec les uns ou les autres exposants devant les étals .. et fait nos emplettes ... saphir - tête de lecture - toile de HP - barrettes - etc
sans compter qu' il a bien fallu vider le coffre de Jeff , pour qu' il puisse caser son Mildé !
j' ai presque failli repartir avec .. heureusement que c' était pas un TVC4 que je lui avais apporté , il aurait pas su où le mettre ....
et je me suis aussi retrouvé avec des confitures , de cerises ... miam miam .
moi pour le moment , mon toubib , que je vais jamais voir , a donc pu encore rien m' interdire . ah ah
par contre , les frites de Clamart .... , elles sont qd même meilleures à la barraque , à Bergues , à Fort Mahon , ou à Malo les bains . et comme y avait plus de calamars quand on s' est pointés , y a bien fallu se rabattre qd même sur les frites .
merci donc à tous pour leur sympathique présence , et à Gilles et Jeff pour les cadeaux .
ps : la tête TFK que j' ai découverte sur un étal et achetée est la bonne !!
par contre la toile que j' ai prise pour l' Ariane , je la réserve pour un autre , sur l' Ariane , ça va jurer ! trop blanche celle en place est bien plus foncée : couleur " vergeoise brune " . din ch nord , on dirait cassonade brune
claude27:
--- Citation de: gilles le 07 mars 2010 à 22:44:34 ---re:
pour ma part,j'ai acheté du tissus pour postes anciens,3 disques 78T :le premier de Josephine Baker:j'ai deux amours/l
Gilles
--- Fin de citation ---
c' est Isa qui a acheté " j' ai deux amours " .. mefies toi !
mais j' espère que tu vas nous le mettre sous MP3 !!! avec " audacity" !!!
gilles:
bonjour les amis!
j'étais si heureux d'avoir passé la journée ensemble qu'en m'endormant je devais avoir un sourire de figé toute cette nuit! :D,sinon j'avais commencé à écouter les 78t et j'ai arreté aussitot!: le son était tellement lointain qu'on ne comprenait meme pas les paroles,du coup Isabelle les a nettoyés comme je lui ai déjà montré c'est à dire à l'eau à peine tiede avec du liquide vaisselle et en frottant dans le sens des sillons avec un pinceau à poils un peu raide,rinçage et séchage ensuite nous les avons réécoutés:quel changement! il a fallut que je sorte l'aiguille de la tete au maximum tellement le son était fort!pour répondre à Claude (monsieur meuble pour les intimes ;))je ne connaissais pas audacity,je vais demander à mon fils comment faire ,effectivement ça serait excellent de pouvoir mettre ce morceau sortit du phono sur le forum,mais j'y pense,je ne crois pas avoir de micro! à moins que le micro du casque puisse faire l'affaire....à suivre!
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile