L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: blason  (Lu 2908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 avril 2012 à 22:03:22
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

salut du soir

qui sait quelle marque ce logo ??


12 avril 2012 à 08:02:00
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
ma mère possède un meuble radio tourne disque vertical dans sa chambre avec le meme  blason , tout ce que je peux te dire c'est que la partie radio  est équipée des lampes :5Y3 ; 6V6 ;6AV6 ; 6BA6 ;6BE6 et  il est indiqué  Reela  radio sur le cadran  . ;)
amicalement,
Gilles .


12 avril 2012 à 10:30:22
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

merci Gilles

Mais je ne trouve pas ce logo chez Reela dans la galerie des logos de doctsf ....

et pas de meubles radio répertoriés chez Reela !

il faut constater que  le meuble qui l' arbore est bien joli !  mais c' est encore un meuble  >:D



12 avril 2012 à 11:26:06
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je ne suis pas persuadé que cette décoration soit propre à une marque, surtout vu la taille, cela ressemble plus à une déco d'ébénisterie, au demeurant fort élégante. Cela dit, il est tout à fait possible qu'un assembleur ait équipé ses meubles de châssis Reela (tout le monde peut se tromper, bien que les récepteurs à rotacteur n’aient pas été si mauvais que cela...), c'était une pratique fort courante chez nos vois oins d'outre Rhin.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


12 avril 2012 à 12:48:51
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

le poste ressemble à du connu !


13 avril 2012 à 07:57:33
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
bien que le meuble de ma mère ne ressemble pas à celui ci  (vertical à oreilles ) ,ni la partie radio d'ailleurs , les  boutons  sont identiques et  l'enjoliveur métallique autour du cadran est décoré de la même façon ..
amicalement,
Gilles .