Le monde de la radio > Bons plans
telefunken - chassis opus
claude27:
salut à tous
le vendeur va le bazarder sous peu , faute d' acquéreur .. il me le propose ..., pour récupération des pièces ( chassis et Hps ) mais c' est à Montreuil .. pas tout près .
http://www.leboncoin.fr/image_son/310168930.htm
si ça intéresse qqun des environs ..
le meuble pourrait être un Salzburg ou un Bayreuth , et le chassis un Opus .. on n' a pas d' info sur la partie BF qui pourrait être à trs ..., on ne la voit pas dans les photos ( floues ) du chassis reçues
ce pourrait être par ex ce chassis , mais sans certitude
http://www.radiomuseum.org/r/telefunken_opus_studio_2650.html
pas trouvé l' identique dans museum ( aucune dimension données du meuble ne correspond , sauf la longueur ) , et le vendeur ne donne aucune info ..
si ça intéresse qqun , j' ai le contact avec le vendeur et son adresse courriel
jeff28:
Comme je te l'ai dit, ce châssis m’intéresse si c'est le modèle à tubes, s'il a la BF transi, ça vaut pas plus de 10€.
Le hic c'est que je n'ai absolument pas le temps d'aller à Montreuil et je n'ai pas envie de solliciter Gillles.
Mais qui d'autre ?
Si un volontaire se manifeste, j'en serai fort aise <pom et je l'en /kty par avance
PS : puisque tu corresponds avec le vendeur, tu ne peux pas lui demander une photo + complète du châssis ?
claude27:
--- Citation de: jeff28 le 17 mai 2012 à 19:31:14 ---
PS : puisque tu corresponds avec le vendeur, tu ne peux pas lui demander une photo + complète du châssis ?
--- Fin de citation ---
c' est ce que j' ai fait .. il m' a envoyé d' abord trois photos du chassis , mais par parties et pas de vue d 'ensemble , on ne peut donc se faire une idée de quoi il est composé et quoi manquerait
J' ai redemandé , et ai eu des photos du reste ( parties HPs , emplacement td avec trou béant ( plus de platine ) ce qui n' apporte guère d' info ). Il n' a pas relevé de nom de modèle sur l' engin ...
Je tourne donc en rond ...
Et comme je le disais , ni envie ni la possibilité actuellement de faire 2 x 120 km vers la RP pour aller inspecter l' engin . :(
gilles:
Bonjour les amis !
--- Citation de: jeff28 le 17 mai 2012 à 19:31:14 ---Comme je te l'ai dit, ce châssis m’intéresse si c'est le modèle à tubes, s'il a la BF transi, ça vaut pas plus de 10€.
Le hic c'est que je n'ai absolument pas le temps d'aller à Montreuil et je n'ai pas envie de solliciter Gillles.
Mais qui d'autre ?
--- Fin de citation ---
re:
il t'intéresse tant que ça ce chassis ? ben écoutes si tu trouves personne , je verrais pour trouver un peu de temps un week-end pour aller démonter le bazar et récupérer le chassis , mais surtout il faudra passer par la suite très rapidement chercher le matos , car je ne sais même pas ou le ranger tellement que ma cave est pleine !!
amicalement,
Gilles .
claude27:
salut à tous
Nous n' avons pas pu déterminer si la partie BF est à lampes ou à trs .
Il semble que si elle est à trs Jeff ne soit pas bien intéressé, à ce qu' il m' a dit et confirme plus haut ...
Il y a aussi 4 Hps peut être intéressants .
Mais Jeff est absent ce w e ( sauf à joindre sur portable ) , parti à la pêche aux dragées ....
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile