L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: récup du jour  (Lu 3658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 juin 2012 à 17:42:28
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut les amis
retour de déchetterie
celui ci il doit crier fort si il refonctionne  ;)
*ampli   réalistic 2x100w stéréo  sb 300  ça n a pas l air d etre du toc!!

autre chose pas radio
1 table a induction  (en panne je suppose mais excellent état exterieur et interieur  )
je recherche le schémas  gilles ton collégue l a peut etre ?????????
ref akm 990 ba
j ai ouvert  pas de trace de composants explosé   


25 juin 2012 à 19:56:13
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Alain , pour aller plus vite tu devrais demander à Karine en lui envoyant un mail mais n'oublie pas d'indiquer la marque car c'est arrivé qu'une référence corresponde à plusieurs produits de marque différente   ;)
amicalement,
Gilles .


26 juin 2012 à 07:52:04
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

ok gilles
ci joint photos de l ampli


26 juin 2012 à 19:31:32
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
purée Alain , c'est une sacrée bête cet appareil !! <a , pour Karine , elle est au courant , elle te recherche ça dès qu'elle aura un petit peu de temps !! ;)
amicalement,
Gilles .


27 juin 2012 à 12:08:14
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

""salut les copains ""
gilles si tu veux t amusez je te donne l ampli :  nous avons un symphatique  transporteur  ;)
 je n aurais pas le temps de m en occuper ::)
vue  la température extérieure cette am    : ça sera fribourg 100  ; les ts sont remontés  mais mise sous tension sous surveillance rapprochée ??? ???  j ai pas envie de crammer ceux ci  :-[


27 juin 2012 à 19:04:14
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3042
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

""salut les copains ""
gilles si tu veux t amusez je te donne l ampli :  nous avons un symphatique  transporteur   


Merci Alain pour le compliment !  ;)

A +.


29 juin 2012 à 02:00:59
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

C'est un ampli fabriqué par la société US Radio Shack, équipé d'un double égaliseur graphique à 7 bandes, à utiliser associé à un préampli et, si ma mémoire ne me trahit pas, il fonctionne avec deux circuits hybrides quasi impossibles à trouver s'ils sont claqués.
En bonne santé, on en tire 100w RMS/canal /8 ohms ou près de 150w chargé à 4 ohms !!
Ses performances en font plus un engin de sonorisation qu'un élément de chaine pour mélomane. Néanmoins une belle bête...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 juin 2012 à 08:32:38
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis !
merci Alain pour ta proposition , je vais voir si ça intéresse Karine vu qu'elle chante , ça pourrait peut être lui être utile  , je vois ça avec elle et je te tiens au courant .....
amicalement,
Gilles .


30 juin 2012 à 11:14:04
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Avant de vous exciter sur cet engin, rappelez vous qu'il s'agit d'un ampli seul, il lui faut impérativement un préampli pour fonctionner, et ça, ce n'est pas si évident à trouver !
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


02 juillet 2012 à 08:39:00
Réponse #9
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Il dispose d'un réglage de volume, de balance et d'un égaliseur mais pas d'un sélecteur d'entrée, il peut donc être utilisé sans préamp si une seule source est à utiliser. Pour augmenter le nombre d'entrées on peut suivant les besoins soit mettre une petite table de mixage, soit un boitier sélecteur d'entrées ou un autre ampli intégré avec selecteur mécanique dont on récupère le signal sur la sortie enregistrement.


02 juillet 2012 à 15:54:11
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
c'est ok Alain , tu peux le mettre de coté pour notre ami Karine ! pour les entrées, pré ampli etc etc ..  il n'y a pas de soucis étant donné qu'il fonctionnera avec une table de mixage ... ;)
amicalement ,
Gilles.