Le monde de la radio > Carnet

Bonneval

<< < (5/6) > >>

mezonniaud gilles:
Suite:

mezonniaud gilles:
Suite:

mezonniaud gilles:
Suite et fin:
A noter 2 superbes pièces: un petit piano DUCRETET 4 lampes et un gros DUCRETET RM7 avec ses 2 portes.

A +.

claude27:
salut les amis

Bon , je pense que tout le monde est bien rentré ...

Content d' avoir rencontré les présents ... et il a fait chaud !!

Repassé prendre un pot chez jeff sur la route du retour et rentré vers 21 h à Louviers , sans dépasser les limites de vitesse . Route très calme ce samedi soir .

Bonneval , ce fut ma première visite , plutôt pour rencontrer les copains que pour faire des acquisitions ... malgré l' insistance de Jeff pour me faire acheter pour 10 euros un ÉNORME poste vertical Radio test . que j' ai laissé au vendeur dépité .

Faut dire que sur le chemin de l' aller , j' avais fait un petit détour par Brou pour récupérer un nouveau meuble ...... que je ne serais jamais allé  le chercher sans cette " bourse " de Bonneval ...  mais un petit détour de 25 km sur 300 . c' était pas " la mer à boire " ... 
 maintenant ça va être galère pour le caser . ça va être un beau casse tête  >mt

allez , va être l' heure de décrocher ... bonne nuit à tous ...

jeff28:
Eh oui, ce fut une bien belle et bonne journée, faut dire que le beau temps et la chaleur s'étaient également invités  <pom

Heureusement que Gilles était là pour remonter le score, de mon côté j'ai "consommé" dix condos et 6 lampes neuves, mais zéro poste.
Moi aussi je vise la politique d'austérité  >:D

Bon, y fait tard, on y verra plus clair demain
 Bye (en français : baille )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile