L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Remise en route d'un philips BF341A  (Lu 3367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 juillet 2012 à 23:13:24
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme

Bonjour à tous
En cours de restauration sur mon site ce philips BF341A




Je recherche une photo des boutons d'origine car ceux que j'ai sont curieux ...ou incomplets!
Cdlt
Domi64
Toutes mes realisations et dépannages sur mon site:
http://radioman64.e-monsite.com/


22 juillet 2012 à 20:33:16
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Maladie chronique de tous ces boutons, il leur manque le cabochon transparent avec une rondelle dorée à l'intérieur, devant. Histoire de mauvaise colle.
Je possède cet appareil, curieusement il ne figure nulle part dans mon site :(, je l'ai en photos sous toutes ses coutures... à l'exception de la photo de face.

Je vais donc partir en exploration souterraine et prendrai les photos manquantes dès mon retour en surface... vu le bazar, espérons qu'il y aura assez d'oxygène dans mon scuba dive  >mt
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


09 août 2012 à 21:27:56
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
Domi64 , te faut il toujours une photo des boutons ? car je possède son frère jumeau !  ;)sinon dans ce cas je t'en ferais une ces jours prochains avant de repartir .. ce sont des appareils qui se restaurent très bien au niveau électronique en général , fais attention tout de même aux noyaux  des blocs M.F. qui ont tendances à se décoller et à descendre dans les blocs et aussi pendant la remise en état de ne pas faire toucher les supports des lampes cadran avec la masse car sinon c'est la mort instantanée  de l'oeil DM70/71 !
bonne restauration !
amicalement,
Gilles .