L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Maigre récolte (bis repetita)  (Lu 3091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 juillet 2012 à 20:54:36
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Et pourtant il y en avait du soleil !! Et plus de 300 exposants, ravis de ce coup de bol : un dimanche avec soleil, on avait pas vu ça depuis avril !!
Bon, côté radio à tubes, il y avait un double zoreilles "Selectona" (voir mon site), mais vu que j'en ai déjà ,deux et que celui là était cosmétiquement pourri, j'en ai pas voulu pour 5€.
J'ai aussi vu une épave de Philips des années 40, dont j'ai oublié la ref, tellement naze que j'ai même pas voulu demander le prix, un autre pas trop moche mais le vendeur en voulait 50€ (en gros 40 de trop), deux beaux ampli/tuner, un Pioneer et un Technics, une belle platine TD Sony mais à 30€ il se l'est remballée, une paire de téloches N&B dont un petit 32 Thomson de la belle époque, un malheureux transistor Grammont POGO, finalement je suis revenu avec un petit Sonolor Mambo (avec FM et qui fonctionne bien) et une alim stabilisée GOSSEN (Allemagne), de 3v à 15v, de 0 à 5A mais qui ne fonctionne pas bien (au moins elle n'est pas en CC, c'est déjà ça).
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


22 novembre 2012 à 13:19:09
Réponse #1
  • Club
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 5

Bonjour,

Pour l'alim Gossen Pantam  la schéma est sur Radiomuseum mais il faut être inscrit et payer...... peut être un adhérent membre vous le sortira aimablement.

Amicalement

Radiolo


22 novembre 2012 à 19:56:53
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bienl'bonsoir monsieur Radiolo :)

Merci pour l'info :)

Effectivement il y a bien un schéma de Gossen Pantam sur RMorg (je suis membre depuis > années), hélas ce n'est pas la même alim et du coup elle n'est pas compatible : le schéma est ce lui d'une T4 33/3 alors que la mienne est une 15/5.
C'est pour cette raison que j'ai mis ce truc de côté, j'attends une inspiration avant de réouvrir la bête.
En tous cas, merci d'y avoir pensé ;)

A charge de revanche  /kty
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.