Le monde de la radio > Agora
meuble radio phono grundig KS660F
claude27:
--- Citation de: AlainF le 24 juillet 2012 à 08:44:38 ---
recherche de 2 tubes ecl800
--- Fin de citation ---
t' es sur qu' elles sont mortes ?? on en trouve ds pas mal de meubles qu' on peut acquérir pour une bouchée de pain ( sec ! )
des fois , en changeant la capa de liaison qui fuit , tout rentre dans l' ordre , car c' était pas les lampes ...
--- Citation de: AlainF le 24 juillet 2012 à 08:44:38 ---
et cellule grundig
--- Fin de citation ---
faut donner la réf . peut être à Bonneval en sept prochain ..
Rémi:
J'ai une épave de tuner Grundig qui ne rechantera jamais, j'ai deux lampes ELL dessus, le problème est que le marquage est effacé, je ne sais pas si ce sont des 80 ou des 800...Je n'ai aucune idée de leur état et ne possède pas de quoi les tester, mais en tout état de cause, ce serait cadeau.
Mais je crois que tu recherches des ECL, donc ça ne doit pas aller.
AlainF:
merci des infos /kty
je suppose que ce sont les tubes ;bon ça peut tourner comme ça c est acceptable j ai aussi nettoyé les broches
je vais déja remplacer les 2 capas de liaison (ça coute rien ;) d essayer)
les tubes neufs c est entre 60 et 80e la paire sur eb
>:D ça m emm..... de mettre ce prix la et en plus la cellule du phono!
confirmation ce sont des ecll 800,
jak:
Héhé ,c'est la raison pour laquelle je vérifie les finales des radio ,si ce sont des tubes exotique type ell...c'est rejeté d'office ,mon tube de référence la EL84 ,sinon rien.
<pom <pom <pom
mezonniaud gilles:
--- Citation de: jak le 24 juillet 2012 à 19:37:37 ---Héhé ,c'est la raison pour laquelle je vérifie les finales des radio ,si ce sont des tubes exotique type ell...c'est rejeté d'office ,mon tube de référence la EL84 ,sinon rien.
<pom <pom <pom
--- Fin de citation ---
Ou ECL86: c' est plus que correct et de + aussi facile à trouver que la EL84 pour pas cher.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile