Le monde de la radio > Agora
retour de déchetterie
AlainF:
salut les amis
ok et merci pour les infos :) ( là c est un gros morceau pour un bleu :P !!!)
donc a moi de jouer maintenant : j espére ne rien faire péter >bm
gilles:
Bonjour à tous !
comme tu le dis Alain , c'est un gros morceau ! >lo tiens nous au courant pour la suite ...
amicalement,
Gilles .
AlainF:
salut les amis
étant pas mal occupé d autres parts , bois, jardin , nettoyage avant les mauvais jours
et quelques bricoles qui arrivent de la déchetterie (un home salon scott qui a l air de fonctionner il ne lui manque que sa télécommande ; un auto radio ; un petit transistor philips ect !!!!!
je me suis remis sur le rétro et la premiére chose que j ai faite j ai fait péter le buh 517 >bm lors d une fausse manip >mt
heureusement j en avais un d avance
aux premiers test ça démarre mais sans le tht je vais le remonter pour voir j espére qu elle n est pas hs ! et toujours pas de tv chassis icc9 dans la benne >gr
mais j ai encore des mesures a faire
patience j aurai tout l hiver ;)
gilles:
Bonjour les amis !
Alain , de mon coté je jette un coup d'oeil de temps en temps pour voir si en destruction il n'y en a pas un , si un jour il y a un ICC9 qui rentre , je te récupère le chassis , mais je peux te dire que c'est très rare d'en rencontrer : ceux que je vois le plus à la benne en Thomson ce sont les versions d'après ! ( ICC20/21 )
amicalement,
Gilles .
AlainF:
salut a tous
merci gilles c est sympa
pour les autres copains : si vous en rencontrez un (thomson icc9) ceci est un avis de recherche /kfl pensez a alain /kty
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile