Le monde de la radio > Agora

retour de déchetterie

<< < (4/12) > >>

AlainF:
salut les amis
ok et merci pour les infos  :)  ( là c est un gros morceau pour un bleu  :P !!!)
donc a moi de jouer maintenant  :  j espére ne rien faire péter >bm

gilles:
Bonjour à tous !
comme tu le dis Alain , c'est un gros morceau  !  >lo  tiens nous au courant pour la suite ...
amicalement,
Gilles .

AlainF:
salut les amis
étant pas mal occupé d autres parts  , bois,  jardin , nettoyage avant les mauvais jours
et quelques bricoles qui arrivent  de la déchetterie (un home salon scott qui a l air de fonctionner il ne lui manque que sa télécommande  ; un auto radio ; un petit transistor philips  ect   !!!!!
je me suis remis sur le rétro    et  la premiére chose que j ai faite  j ai fait péter le buh 517 >bm lors d une fausse manip >mt
heureusement j en avais un d avance
aux premiers test  ça démarre  mais sans le tht  je vais le remonter pour voir j espére qu elle n est pas hs ! et toujours pas de tv  chassis icc9 dans la benne    >gr 
mais j ai encore des mesures a faire
patience  j aurai tout l hiver  ;)

gilles:
Bonjour les amis !
Alain , de mon coté  je jette un coup d'oeil de temps en temps pour voir si en destruction il n'y en a pas un , si un jour il y a un ICC9 qui rentre , je te récupère le chassis  , mais je peux te dire que c'est très rare d'en rencontrer : ceux que je vois le plus  à la benne en Thomson ce sont les versions d'après ! ( ICC20/21 ) 
amicalement,
Gilles .

AlainF:
salut a tous
merci gilles c est sympa
pour les autres copains : si vous en rencontrez un (thomson icc9)    ceci est un avis de recherche /kfl  pensez a alain /kty

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile