Le monde de la radio > Causeries radio

a la poubelle vos radios!

(1/3) > >>

jak:
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120611_00169078
 /kfl <bug

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

De toutes façons, on y viendra un jour ou l' autre depuis le temps que ça nous pend au nez !
Alors il faudra "décoder" !

A +.

claude27:
salut à tous

Et ben oui , comme ça , tous les postes sans décodeurs , uniquement " stéréo " par le td , seront aussi stéréo par la radio  ! <pom

gilles:
Bonsoir à tous !
ça comme tu le dis si bien Gilles , ça les démange !! à la poubelle comme dit Jak aussi tous les auto radio , radio réveil et j'en passe ... et puis viendra le temps des récepteurs numériques avec des fonctions dont peut être la plupart ne se serviront jamais et puis pourquoi pas changement de normes de transmission (ils l'ont déjà fait !)comme pour la tnt d'ici peu de temps   ::)  avec à nouveau remplacement des récepteurs made in China ! >:D ...tout ça géré par un gros microprocesseur et bien sur ...indépannable en cas de pépin!!! et nous comme des moutons on va être encore obligés de suivre ce que l'on nous impose pour pouvoir continuer à écouter la radio !
amicalement,
Gilles .
ps : je suis calme et décontracté et j'ai été encore gentil , je n'ai pas donné mon point de vue sur le son bien compressé ! ... au risque de passer pour un vieux rétrograde !! >lo >lo

Fred:
Tu veux parler de la compression à perte des données numériques ou bien de la compression de la dynamique ? Pour cette dernière on est déjà bien servis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile