Le monde de la radio > Agora

Forum Radiofil

<< < (3/6) > >>

gilles:
bonsoir à tous,
effectivement Claude!,mais il devait y avoir un truc qui clochait car depuis quelques temps il ramait vraiment à tel point que je croyais que c'etait mon pc qui était en cause et puis lorsque j'ai essayé avec celui de mon fils,j'ai vu que c'était le meme resultat ....j'ai essayé sur d'autres sites,ça marchait super et le lendemain j'ai vu  sur le dit forum,des personnes qui  etaient dans le meme cas que moi!
amicalement à tous,
Gilles.

Fred:
J'espère que quand le forum sera remis il durera un peu plus longtemps et surtout qu'il n'y ai plus ces lenteurs dont il était victime depuis peu. Depuis qu'il avait été remis il y a deux mois environ j'avais constaté que certaines images avaient été perdues sur certains fils anciens.
Je fréquente aussi le forum de tsf-radio et c'est marrant de voir la paranoïa de certains quand ils croient que l'on leur interdit l'accès au forum radiofil pour des propos qu'ils auraient tenus il n'y à pas longtemps : http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=89304#89304.

gilles:
bonjour à tous!
effectivement  Fred ,,il y a eu quelques personnes  qui ont pensés avoir  ete bannis à cause de leurs propos! ::)
bonne journée à tous!!!
Gilles.

Fred:
Le forum radiofil est de nouveau en carafe, dommage il avait l'air un peu plus rapide.

gilles:
bonjour tout le monde!
oui,j'ai essayé ce matin et  nothing!,c'est vrai ce que tu dis Fred,hier midi j'y suis allé et  pour une fois c'était  rapide!j'ai aussi repensé à ton lien en lisant le message de Tony  lorsqu'il disait que personne n'était bannis du forum,que c'était juste une panne....en lisant cela,les gars en question ont du être surpris! ;D
bonne journée à vous tous!!
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile