Le monde de la radio > Agora

Forum Radiofil

<< < (5/6) > >>

gilles:
bonsoir les amis!
effectivement ,ça refonctionne mais (ça n'engage que moi ou faut que je trouve le mode d'emploi!)je le trouve peu lisible ,par exemple avant au premier coup d'oeil on savait ce  qu'on  n'avait pas lu,mais là, je n'ai pas vu d'indications  à part regarder dates et heures
 amicalement,
 Gilles

gilles:
la suite:
ça refonctionne à peu près car j'ai eu Christianc qui a envoyé quatre mp et un seul est arrivé dans ma boite de réception,heureusement qu'on a discuté au téléphone sur son problème car pour moi aussi impossible de lui envoyer le moindre message en mp!à chaque fois :fatal error ! GRRRRRRRR!
Gilles

mezonniaud gilles:
Oui Gilles, c' est vrai, mais comme toutes choses qui ont changées: il va y avoir un temps d' adaptation pour s' y trouver complètement à l' aise !
Mais vu que l' on est pas trop c.., ça devrait le faire assez vite  :D
A +.

gilles:
re:
oui c'est vrai ,avec le temps on s'habitue ,mais  là, refaire un mp d'une dizaine de lignes  plusieurs foiset lorsqu'on fait envoyer et que la page suivante est blanche avec fatal error  ça finit par courir sur le haricot! :D  j'ai essayé avec firefox et i. e . c'est pareil ::) bon je suis sur que ça va  fonctionner correctement par la suite, mais ce soir j'ai abandonné   et  ma réponse à Christianc se fera demain par téléphone!ça c'est sur! ;D
amicalement à tous,
Gilles

mezonniaud gilles:
Bon, on va attendre encore un peu qu' ils rectifient le tir. Maintenant, on est plus à quelques jours près ! ;D
A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile