Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Dépannage RadioLL

<< < (5/11) > >>

jeff28:
Ca devrait pouvoir se trouver dans mon souk : >lo

Gilles, ne fais pas cette tête, nous sommes sur ce forum parce que nous ne voulons pas de prises de tête, il vaut mieux être rigolo que peine à jouir.
ET ce n'est pas 2013 qui me fera changer d'avis, même si on est dans la m... il en dépasse assez encore pour tenir les narines au dessus du cloaque.
Alors oui, et c'est mon bons voeux 2013, continuons à positiver et à voir le meilleur côté de la vie, faire une tristoune ne va rien apporter de plus qu'augmenter la sinistrose ambiante.

Continuons à rigoler sur notre forum, il n'est pas encore taxé !!!
 <pom <pom <pom <pom  Bonne année 2013 à tous et à chacun  <pom <pom <pom <pom

mezonniaud gilles:
Je suis d' accord avec toi Jeff on n' est pas là pour se prendre la tête mais je n' ai pas fait cramer son T.A. !

Joyeux réveillon à tous  /kfun /k1 <pom

A +.

pac79:
Merci bon réveillon  <pom <pom <pom <pom <pom <pom <pom <pom <pom <pom <pom <pom <pom

Fred:
Le transfo doit être en court-circuit depuis bien longtemps, on dirait que c'est un peu bruni sous le châssis autour de l'emplacement du transfo.

jak:
Bon les copains,vous n'allez pas nous faire comme le forum voisin ,ou ils s'engueulent a longueur de  journée ,je pense que la pensée de JEFF a dépassé son écriture ,et ne voulait  blesser personne ,peut être que le champagne du réveillon l'avait rendu un petit peu joyeux ,alors encore une fois BONNE ANNÉE A TOUS ,ET RENDEZ VOUS A CLAMART. >xph >pz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile