Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
claude27:
--- Citation de: gilles le 28 mars 2016 à 12:41:20 ---re:
Par contre sur ce poste et non comme celui de Claude il fallait absolument remplacer les deux chimiques car ils chauffaient au bout de quelques minutes de fonctionnement ainsi que le condo de liaison de 10 nf (c'est un minimum et c'est normal ! )
--- Fin de citation ---
voilà le commentaire de Pierrot sur doc quand je disais que je n' avais pas changé les chimiques .
" Bravo pour ta remise en état, mais je pense que tu seras obligé de changer les chimiques de filtrage sur le Philetta vert, qui est plus ancien, ainsi que quelques condos papier dont celui de liaison ! "
D' ailleurs n' ayant pas fait fonctionné le " radiolo " plus que qqs minutes, je n' ai pas tâté les chimiques pour savoir s' ils chauffaient ou non !
claude27:
Après un jeu de "chaises musicales " et au détriment - provisoire - d' un joli petit tv JVC , j' ai réussi à caser le " Téraphon " rapporté hier d' issy , du moins pour le moment ....
Bon , Issy ou Là ... après , on verra ! >:D :P
AlainF:
bonjour a tous
bon boulot Gilles :) je ne le reconnait pas surtout qu il était fendu :-[ et ça ne traine pas la rénovation !
j ai 2 autres petits radiola 1 blanc et un bordeau 155 et 177( je te les joindrait avec le radiolo)
brut de récup si tu en veut il ne risqueront pas de faire comme cet autre
petit poste de ce genre mais il a chut et éclaté au sol >:D
clamart c est un peu loin pour moi surtout pour le temps que ça dure mais: c est trés agréable de tous se rencontrer en chair et en os :)
claude27:
--- Citation de: AlainF le 28 mars 2016 à 17:57:38 --- mais: c est trés agréable de tous se rencontrer en chair et en os :)
--- Fin de citation ---
salut Alain :)
Ah ça , c' est bien sur ... comme aurait dit la mère Denis , et tu ne savais pas si bien dire. >ha
Pour ma part , c' est peut être un peu " en chair " ... :-\
Mais pour Gilles c' est plutôt en os ! et comme il est grand en plus...
il bosse trop ! son patron l' use à la tâche ! >:(
et cet été il devrait venir avec isa et sa petite famille qui s' agrandit faire une cure de bon beurre et de fromage en Normandie !!! ;)
bonne soirée à tous
https://www.youtube.com/watch?v=4mPlt_SXm9c
jak:
Gilles B,merci pour la télécommande elle fonctionne au poil,mon épouse te remercie ,alors autre chose ,Jeff m'a envoyé un poste a transistors blaupunkt derby,j'ai essayé la mise en route avec des piles rien de rien ,j'ai mis une alim extérieur 9v,uniquement une ronflette ,je vais te l'amener pour un diagnostique ,mais je pense qu'il est bien cuit ,j'en ai parlé a Jeff,je l'aurais bien acheter ,mais si vraiment il s’avère qu c'est une épave ,Jeff n'aura plus qu'a l'utiliser comme bibelot !
JAK >:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile