Le monde de la radio > Carnet

Bourse de CLAMART.

<< < (19/58) > >>

AlainF:
salut a tous
 /kgr excusez moi j ai oublié de répondre
les composants  bien sure que ça m intéresse ;)
si vous voulez des tubes radio  octal transco  us  noval  j ai :  gilles m pourra en remonter
gilles b j ai un radiolo bordeaux oc po  ça te dit?? jeff doit avoir un philetta blanc pour toi mais fendu
des hp  des ts ect  demandez j ai peut etre   

gilles:
Bonjour les amis !
pas de soucis Alain  , tu es dans les temps pour ta réponse ! ce matin j'ai vidé tous les casiers  et ça y est, c'est prêt : tout arrive à tenir dans deux cartons pas trop gros afin que cela ne prenne pas trop de place  ...mais ils sont plein à craquer (ci ,transistors ,régulateurs , résistances , inters  etc etc ) ! ..avec ça tu vas pouvoir ouvrir une boutique en ligne  >lo ...pour le radiolo bordeaux, c'est d'accord et je te remercie d'avance ! ;)

bien amicalement ,
Gilles .

AlainF:
ok merci Gilles tous ces composants m intéresse
je répare tout ce qui est électronique , on en trouve partout >:D   dans le petit electroménager  dans les produits blancs
 ,   dans les chaudiéres   dans l electroportatif     et j en passe    /kgr  je ne te fait pas un dessin tu es bien placé pour le voir

ce qui ne  m empéche pas encore de bidouiller quelques postes a lampes

AlainF:
autre chose  pour Gilles M
tu m as donné une platine au mois de juillet si tu t en souvient  fonctionnait elle?
car j ai récupéré un ampli stéréo de voiture 200w  en panne sur le quel j ai remplacé les 4 amplis (circuits intégrés  que j ai acheté en chine pour 4ou 5e)
j ai donc voulu le tester en raccordant le cordon rca de la platine    dessus et  >zm le bras est bloqué  donc ça démarre pas  (il y a t il un verrouillage ?)
j ai  monté 2 super enceintes  de récup en sortie   
ça ne fait rien ,je doit en avoir une autre   pour voir si ça crache ;)

mezonniaud gilles:
Tiens, bizarre, elle fonctionnait très bien chez moi !   :-[
Je ne me rappelle pas de l' avoir verrouillée.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile