Le monde de la radio > Carnet
Bourse de CLAMART.
AlainF:
salut a tous
/kgr excusez moi j ai oublié de répondre
les composants bien sure que ça m intéresse ;)
si vous voulez des tubes radio octal transco us noval j ai : gilles m pourra en remonter
gilles b j ai un radiolo bordeaux oc po ça te dit?? jeff doit avoir un philetta blanc pour toi mais fendu
des hp des ts ect demandez j ai peut etre
gilles:
Bonjour les amis !
pas de soucis Alain , tu es dans les temps pour ta réponse ! ce matin j'ai vidé tous les casiers et ça y est, c'est prêt : tout arrive à tenir dans deux cartons pas trop gros afin que cela ne prenne pas trop de place ...mais ils sont plein à craquer (ci ,transistors ,régulateurs , résistances , inters etc etc ) ! ..avec ça tu vas pouvoir ouvrir une boutique en ligne >lo ...pour le radiolo bordeaux, c'est d'accord et je te remercie d'avance ! ;)
bien amicalement ,
Gilles .
AlainF:
ok merci Gilles tous ces composants m intéresse
je répare tout ce qui est électronique , on en trouve partout >:D dans le petit electroménager dans les produits blancs
, dans les chaudiéres dans l electroportatif et j en passe /kgr je ne te fait pas un dessin tu es bien placé pour le voir
ce qui ne m empéche pas encore de bidouiller quelques postes a lampes
AlainF:
autre chose pour Gilles M
tu m as donné une platine au mois de juillet si tu t en souvient fonctionnait elle?
car j ai récupéré un ampli stéréo de voiture 200w en panne sur le quel j ai remplacé les 4 amplis (circuits intégrés que j ai acheté en chine pour 4ou 5e)
j ai donc voulu le tester en raccordant le cordon rca de la platine dessus et >zm le bras est bloqué donc ça démarre pas (il y a t il un verrouillage ?)
j ai monté 2 super enceintes de récup en sortie
ça ne fait rien ,je doit en avoir une autre pour voir si ça crache ;)
mezonniaud gilles:
Tiens, bizarre, elle fonctionnait très bien chez moi ! :-[
Je ne me rappelle pas de l' avoir verrouillée.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile