Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Meuble radio Phono 78 T

<< < (3/6) > >>

gilles:
re :
bonsoir Claude !! :)
pour la caisse vu l'état de ce qui restait de la cire d'origine , le ponçage s'est fait je dirais en 1h /1h30 car difficile à compter vu que je suis interrompu pour des questions diverses de client  en fait entre la première photo en l'état et la dernière avec la partie radio installée , il y a pratiquement 5h car j'ai cherché bêtement  pourquoi le volume n'agissait pas correctement pensant que toutes les lampes étaient toutes de la bonne référence...en fait l'inscription sur la lampe 6D6 qui fait défaut est quasiment effacé   ,il  se voit à peine qu'avec  une loupe éclairante ! ....pour la platine , le plus dur c'était de démonter le moteur car certaines pièces en alpax sont bien attaquées , j'ai du passer 3 heures en comptant large entre le début et la photo en fonctionnement  ...demain la platine devrait réintégrer sa place  ;) 

jeff28:
Bon et bien :)
S'il te faut une 75, ça devrait pouvoir se faire vers... hem... disons ... fin de semaine ?
En revanche, je suis étonné de trouver une 2A7, j'aurais plutôt vu une 6A7, toutes tes loupiotes sont en 6v3 sauf la changeuse ???
S'il te faut aussi une 6A7.....

gilles:
Bonsoir à tous !
Jeff , je ne dis pas non pour une 75 car je n'en possède pas ! pour la 2a7 , c'est surement une erreur de ma part car le filament s'allume normalement ...il faut  que je pense à ramener du boulot un carton que j'ai blindé à ras de pièces tvs de toutes sortes pour Alain  ....t'inquiètes il n'est pas très grand ! >lo
amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous.

P....n quel boulot !!!
Et quel p....n de résultat   >y !

Chapeau l' artiste   ;)

Je dois avoir aussi des 75 en stock au cas où;

A +.

Fred:

--- Citation de: gilles le 01 juin 2015 à 22:44:41 ---vous avez dit charrue pour les Teppaz ? bande d'amateurs !!!! >lo

--- Fin de citation ---

Pour lire uniquement les 78 tr/min ça n'a pas d'importance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile