Le monde de la radio > Technique radio transistors

Module chinois

<< < (3/6) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
vraiment super ton montage Jeff ! >gg pour ta future alimentation externe , tu n'auras peut être pas besoin de remplacer l'inter , je t'expliquerais comment faire au moment venu , je pense que ça devrait fonctionner  ;)
amicalement ,
Gilles .

jak:
Jeff,alléluia ,alléluia ,(c'est la semaine de pâques),je viens de recevoir mon module chinois ,je te demanderais je pense des explications !   

JAK >xph

jak:
Salut a tous ,enfin mon module chinois est monté dans la boite d'un petit evox détruit ,avec son ampli chinois a 1 euros que j'ai reçu hier et bien tou fonctionne bien ,sauf mon alim de M...E,ou le régulateur 12 v a commencé a chauffer et se bloquer ,j'ai donc repris l'alim 12 v a découpage du petit evox même si ce n'est pas le Graal il fonctionne avec une légère  petite ronflette en fond ,je n'ai pas de bol avec toutes mes alim que se soit en 9 et 12 volts ,voila une chti  photo de la bête, un petit problème il y a une touche equaliseur ,qui n'agit pas  peut être un fil pas branché ?
jak 

jeff28:
Essaie avec une pile neuve, j'ai eu le même pb, réglé de cette manière. Peut être que...

jak:
a quoi sert le 3eme fils que je n'ai branché nul part

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile