Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
2 postes pour en faire un.
gilles:
re:
euh....je crois que tu as raison Claude , ça doit être une EL41 en finale !pfff !c'est urgent va falloir que je me repose un peu !!!
Gilles.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
En parlant de RADIO NEMOURS: voir les fils" troc" et "causerie" sur le Forum de Radiofil où le petit-fils du constructeur se manifeste.
On peut dire que j' ai vraiment une "chance de c...", moi qui cherchait depuis longtemps des renseignements sur cet artisan ! :D
Comme quoi...
A +.
Gilles # 2.
gilles:
bonjour à tous!!
j'ai jeté un oeil sur ton fil , effectivement c'est incroyable un truc pareil! tu te rends compte: il faut que le gars soit inscrit sur le forum et en plus qu'il lise ton message ! en tous cas c'est super maintenant tu connais son nom!!! 8)
amicalement,
Gilles.
mezonniaud gilles:
D' autant plus que cette discussion que j' avais lancée date de l' année dernière: il a fallu qu' il remonte assez loin !
Fred:
Ou bien il a fait une recherche google sur le nom de la marque de son grand père :
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=npX&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&q=%22radio+nemours%22&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile