Le monde de la radio > Agora
ce message est pour Gilles B
jak:
Salut Gilles ,bon travail,pour le moment Fred est injoignable,j'essayerais dans l’après midi .
JAK
jak:
Salut Gilles ,c'est fait il s'est aligné sur Conforama,je passe lundi matin pour le régler ,et il te le passera pour que tu fasse les réglages ,et me le livrer pour mercredi
Encore merci
jak /kty <p
gilles:
Bonjour les amis !
oui Jak , samedi soir juste au moment de terminer ma journée on m'a laissé le message :quand ton tv sera à l'atelier , je te réglerai les paramètres image en position tnt pour ta tv , si l'image te convient , tu n'auras plus qu'à reproduire ces réglages pour les entrées que tu utiliseras par la suite ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
Salut Gilles ,je reviens de Cora ,tout est réglé,Fred avait tout préparé ,et de plus il est sympa ,il me livre mercredi matin ,ce nouveau tv pèse moitié moins que le miens qui était de l'ordre de 40 kilos,j’espère que je ne serais déçus par rapport a mon ancien ,mais ce que j'ai lu sur le site de Samsung France ,me fait espérer une très bonne image,alors vérifie bien qu'il ne manque pas de pixels ,bon je rigole ,mais c'est déjà arrivé , on fait un trou dans la dalle pour insérer un nouveau pixel,c'est ma maniére a moi pour réparer les pixels défectueux .
,bon ne me prend pas au sérieux car je me ferais virer de ton labo!
Amicalement
JAK <p <p
jak:
Salut Gilles ,livraison demain matin entre 11 h et 13 h,après être passé entre les mains du technicien chef en la matière, on va donc arroser ce la ,encore merci
jak /kty
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile