Le monde de la radio > Agora
ce message est pour Gilles B
gilles:
Bonsoir les amis !
effectivement Jak , j'ai vu Fred cet après midi qui était content d'avoir fait ta connaissance ,nous avons déposés ton tv dans l'atelier ou j'ai ainsi effectué la première mise en service / configurations , les chaines sont réglées si tu es sur Paris Tour Eiffel ainsi que les réglages d'image et du son ,j'espère que les réglages te conviendront , perso je l'ai trouvé très beau niveau image , la définition est excellente! .... tu n'auras plus qu'à faire une recherche de box en wifi et entrer ton mot de passe si tu souhaites l'utiliser sur cette fonction .... ;)
bien amicalement ,
Gilles .
jak:
Salut sorcier de la radio et de la TV,bien reçu la TV ,super réglage ,image beaucoup plus performante que l'ancien,j'attend avec impatience la fibre pour évaluer la différence d'image,bonne fête de noël et du jour de l'an ,dommage que l'on ne puisse s'organiser tous un pot devant une galette ,déjà moi j'ai la chance de le faire avec les anciens sapeurs pompiers de paris .
Encore merci
jak /kty
gilles:
Bonsoir les amis !
super content Jak que les réglages te conviennent ! ...c'est certains , tu dois voir une bonne différence d'image avec l'ancien , celui ci doit aller plus loin en définition et aussi niveau luminosité/contraste alors qu'il est à mi course au niveau rétroéclairage , du coup ton appareil consomme moins aussi ! tu vérifieras lorsque tu brancheras d'autres sources externes que les réglages sont identiques , normalement je l'ai appliqué à toutes les sources mais j'ai oublié de vérifier ! ...... pour la fibre ,je pense que tu n'auras rien de plus au niveau définition , par contre plus de choix de chaines ....par contre si tu connectes ton tv ,tu pourras bénéficier sur certaines chaines de la fonctions replay ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
Salut Gilles ,je passe entièrement par la box de free ,j'ai donc tout, replay ,et tout le restant,j'ai passé ma soirée a me régaler d'images.
Amicalement
jak :)
gilles:
Bonjour les amis !
je découvre à l'instant tes derniers messages et crois moi , je suis dégouté ! ....je vais voir ce que je peux faire pour intervenir au plus vite mais pour le pied cassé , pas de colle ! il faut que ce soit strictement d'origine et de toutes façons je vais faire un rapport ! ...à la limite retires le pied et poses ton tv sur un bout de moquette si tu as en attendant .... je te contacte par tel au plus vite !!
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile