Le monde de la radio > Technique radio transistors
je l'ai fait !
gilles:
Bonsoir les amis !
la consommation de ton poste doit se faire volume à zéro et sans éclairage bien sur ! ...pour moi ton poste n'a rien étant donné qu'il fonctionne nickel avec les piles , as tu relevé la tension en sortie de pont de diodes (entrée de ton régulateur ) ET en sortie de régulateur afin de voir si c'est le régulateur qui est vraiment en cause ? ....pour une alim , si j'en avis une , ce serait avec plaisir que je te l'aurais offert , la seule alim que j'ai à ma disposition , c'est celle que tu as vu dans mon atelier ....par contre si demain je ne fais pas la tournée pour Creil , je te passe un coup de fil en fin de matinée afin que tu passes à mon boulot ....si ça t'es possible bien sur !
amicalement ,
Gilles .
jak:
tout est possible ,alors sur le forum a coté tout le monde y va de sa solution ,ils vont me faire tourner en bourrique ,la avec des piles il fonctionne du tonnerre de Zeus >gr >gr
jak
gilles:
Bonjour les amis !
Jak , je t'ai demandé de relever les tensions avant et après le régulateur lors du problème afin de savoir si c'est bien lui qui est en cause depuis le 13 suite à ta question postée ce même jour ,qu'en est il ? ...l'as tu fait ? ...c'est bien le régulateur ?
--- Citation de: jak le 14 mars 2017 à 21:10:31 ---tout est possible ,alors sur le forum a coté tout le monde y va de sa solution ,ils vont me faire tourner en bourrique ,la avec des piles il fonctionne du tonnerre de Zeus >gr >gr
jak
--- Fin de citation ---
re: ben si sur le forum d'à coté ils ont la solution pourquoi ne pas les écouter ? ...tout du moins ceux qui sont du même avis ! sinon pas étonnant que tu tournes en bourrique ! ...et à mon avis eux aussi ! >lo >lo >lo
ami calmant ,
Gilles .
jak:
non je n'ai pas fait il faut que je démonte tout pour pouvoir faire la mesure ,mais si tu est au labo je viens !
jak
gilles:
re:
oki , passes vers 15h30 j'y serais ! ....et puis restons simple , ce n'est pas un labo , c'est juste une pièce ou je travaille ! >lo >lo >lo
amicalement ,
Gilles .
ps : je me suis permis de supprimer ton numéro de portable pour t'éviter des problèmes par la suite !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile