Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Radionette Kurér , besoin de conseils dépannage
Bege:
Oup's, pas sur de bien comprendre je croyais que je devais repiquer les 2 fils sur le potentiomètre du radionette et partir avec vers l'entrée PU du calypso ?
gilles:
Bonjour à tous !
c'est tout à fait cela , tu utilises ton Calipso comme ampli ! ;)
Bege:
Hello tout le monde,
alors je viens de tester en connectant le potentiomètre du poste Radionette sur l'entrée PU du Calypso, et je n'entends rien :(
j'espère avoir bien fait les connexions, par contre si je mets le Calypso sur GO par exemple Europe 1, alors je l'entends dans le HP du Radionette, mais aussi faiblement.
Je me dis qu'il faudrait aussi que je teste l'entrée PU du Calypso pour être sûr qu'elle fonctionne bien
Bege:
d'autres idées?
gilles:
Bonsoir à tous !
sur ton entrée pick up de ton Calypso , en regardant le poste coté cache , la prise droite est la masse et la gauche l'entrée b.f normalement : le fait de mettre son doigt sur cette dernière et en mettant un peu de volume , ton Calypso doit ronfler ...c'est ce fil qu'il faut relier sur le potentiomètre du Radionette à l'opposé de celui qui est à la masse bien sur !...quant à la prise droite pick up , tu la relies directement à la masse de ton second poste ...ainsi la détection de ton Radionette sera amplifiée par ton Calypso ! ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile