Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Remise en état chassis meuble Grundig So 245
jak:
merci beaucoup ,je ne connaissait pas ce musé ,je le transmet a la fédération des Parisiens, pour une prochaine visite lors d'une de nos sortie.
Cordialement
JAK :)
jak:
C. DENIS ,j'ai déjà reçu de la fédération une réponse positive ,grâce a toi nous ferons une découverte ,et terminerons autour d'un bon repas! et moi au standard téléphonique,il y a 50 ans hélas !!
jak
C. Denis:
Bonjour,
Montville est un petit bourg bien sympa, dans les années 70 et 80 j'habitais à 7km de là, et aujourd'hui j'en suis à 20 km ! à quelques km un autre bourg, Clères où se trouve un parc zoologique avec surtout des oiseaux magnifiques.
gilles:
Bonjour les amis !
en tout cas je constate que même retraités , les pompiers présents sont toujours aussi efficaces car sur la première photo que tus posté Jak , la flamme est éteinte ! >lo ..sinon , bien qu'en roulant tous les jours en voiture rouge qui me donne toujours autant de satisfactions et ce depuis des années ,je continue malgré cela à être plus fan des petites voitures bleues <p <p <p <p <p <p <p
amicalement ,
Gilles
jak:
tien puisque tu aime les voitures rouge,regarde au premier plan c'est moi ,et au fond tu voie ma voiture rouge de dépannage radio
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile