Le monde de la radio > Agora

nouveau forum de doc

<< < (3/8) > >>

claude27:
elle est bien bonne !  >:D   

" Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, notamment si votre pseudo n’est plus reconnu, connectez-vous en utilisant votre adresse électronique !

Les anciens mots de passe ont été supprimés.

Cliquez sur le lien adéquat pour en recevoir un nouveau !   

D' abord , on l' a pas perdu ! on nous l' a supprimé ! et quand t' en demandes un nouveau , tu reçois rien  ! >gr   

Pierrot du 82:
Maintenant on rentre sur le site par son adresse mail telle qu'elle était renseignée dans l'ancien profil, et les mots de passe ont été réinitialisés, donc il faut cliquer sur mdp oublié...

On reçoit alors un lien pour se connecter, et on remet le mdp que l'on désire !

Pas plus difficile que ça !

Par contre le pseudo actif ne peut plus être changé, il est formé à partir de l'ancien pseudo avec les espaces remplacés par des tirets.

Beaucoup de transformations, il va falloir retourner sur les bancs de l'école et tout réappendre !  8)

claude27:

--- Citation de: Pierrot du 82 le 29 décembre 2017 à 02:20:23 ---Maintenant on rentre sur le site par son adresse mail telle qu'elle était renseignée dans l'ancien profil, et les mots de passe ont été réinitialisés, donc il faut cliquer sur mdp oublié...
--- Fin de citation ---

salut Pierrot

J' ai de suite constaté et intégré tout ça ! Je ne suis aps un perdreau de l' année !  8)

--- Citation de: Pierrot du 82 le 29 décembre 2017 à 02:20:23 ---   On reçoit alors un lien pour se connecter, et on remet le mdp que l'on désire !
--- Fin de citation ---

et ben là , macache ! je ne reçois rien de rien ! j' ai donc recommencé ... et au bout de trois tentatives , ça te dit " vous avez fait trop de tentatives ... " et tu te fais jeter !

--- Citation de: Pierrot du 82 le 29 décembre 2017 à 02:20:23 --- Pas plus difficile que ça !
--- Fin de citation ---

ben si justement puisqu' on ne reçoit rien , du moins moi !  :(

--- Citation de: Pierrot du 82 le 29 décembre 2017 à 02:20:23 ---  Par contre le pseudo actif ne peut plus être changé, il est formé à partir de l'ancien pseudo avec les espaces remplacés par des tirets.
--- Fin de citation ---

certes j' ai bien aussi compris de suite , mais quand je regarde d' anciens posts , je m' appelle "claude_du_271 " , et toi " pierrot_du_821" !  >:D

--- Citation de: Pierrot du 82 le 29 décembre 2017 à 02:20:23 --- Beaucoup de transformations, il va falloir retourner sur les bancs de l'école et tout réapprendre !  8)
--- Fin de citation ---

En plus ; quand on est dans une catégorie , et qu' on veut changer , pas d' onglet pour revenir à " toutes les catégories " et faire un autre choix , etc , etc
En général tous ces forums et processus , en 5 min , j' ai ( presque ) tout compris , sans qu' on me dise rien . ( doc ancien , radiofil , l' oeil , radiomuseum , philco phorum , forum du bois , forum des oiseaux , forums de bagnoles , etc )

Pierrot du 82:
Pour le problème du mail contenant le lien de connexion, celui que tu ne reçois pas, je pense que l'adresse mail que tu as dans l'ancien profil n'est plus valide, ou erreur de saisie.

Tu peux envoyer un mail à Jean-Michel, à l'adresse admin@doctsf.com et lui donner une adresse valide, ce qui te permettra de te reconnecter.

Poure ce qui est des catégories, en H à droite de l'écran tu as un bouton formé de 3 traits suprerposés, qui te permet de choisir la "catégorie" ou tout simplement "toutes les catégories" ce qui permet de voir tout ce qui est nouveau...

claude27:
J' ai écrit à JM , mais à Postmaster !

Et à l' instant , en fonction des infos lues à l' instant sur le forum ( remise en ordre des leins avec les adresses mail  ) , je redemande donc pour réinitialiser mon MP ,

cette fois ça semble fonctionner et je reçois un lien sur mon mail

résultat :

" Désolé, le lien pour le changement de mot de passe est trop ancien. Cliquez sur Connexion puis redemandez un mot de passe afin d'obtenir un nouveau lien.  "

j' obtempère donc , et je retente un essai , et ... pas de réponse sur mon mail 

<bug

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile