Le monde de la radio > Agora

nouveau forum de doc

<< < (4/8) > >>

claude27:
Je viens de recevoir un nouveau lien , qui cette fois a fonctionné ! OUF !!!  8)

Généralement lors de la définition d' un nouveau mot de passe , le site nous demande de l' écrire deux fois ! pas sur doc  ! 

Donc si t' as fait une faute de frappe sans le savoir , comme ça arrive ,  t' es niqué !   >:D

claude27:
Du nouveau !

Pas moyen de se connecter au GL pour faire une nouvelle fiche avec les ID et MP du forum V3 !  :-\

En réalité ve ce sont elsa nciens MP et ID qui fonctionnnent !    <bug

en plus , pas moyen de poster sur le forum V3 , ce matin ça me répond :

" Vous avez atteint le nombre maximum de réponses qu'un nouvel utilisateur peut créer pour son premier jour. Patientez s'il vous plaît 4 heures avant d'essayer à nouveau." 

>mt

Pierrot du 82:
Vous avez atteint le nombre maximum de réponses qu'un nouvel utilisateur peut créer pour son premier jour.
Ça ne m'étonne pas de toi !

Tu pourrais répondre dans un sujet déjà ouvert, c'est un dispositif anti-bavards  >lo

jeff28:
Ouais, ben bof...
Primo, pas moyen de me connecter, mon adresse courriel a bien été reconnue, mais sans être suivie d'effet, donc je suis inconnu.
Ensuite, pas convaincu par les pictos, d'autant plus qu'ils ne sont pas nécessairement significatifs et prennent inutilement de l'espace de lecture.
Tertio, la liste des rubriques planquée dans un bouton, pourquoi pas, mais je persiste à penser que c'est plus utile d'avoir un picto par rubrique, ça accélère la navigation.
Quarto, autant je salue la quantité colossale de travail nécessaire à la confection de cette troisième version, autant je m'interroge sur sa nécessité... mais ce n'est là qu'une remarque toute personnelle qui, bien évidemment, ne concerne que ma modeste personne (si, si !)

Pierrot du 82:
Oui, quelques problèmes de reconnaissance des adresses mail et des pseudos, il suffit de la signaler à Jean-Michel...

Claude a essuyé quelques plâtres car il n'avait pas renseigné une adresse mail à jour sur son profil avant la migration !
C'est réparé et il poste à donf à présent... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile