Le monde de la radio > Agora
nouveau forum de doc
jak:
moi je m'en fout ,je n'ai jamais postulé ,donc pas de probléme de ce coté la
gilles:
re :
perso pour moi , c'est surtout pour ajouter des photos ou bien un modèle de poste non répertorié ! ;)
claude27:
--- Citation de: gilles le 02 janvier 2018 à 21:41:50 ---re :
perso pour moi , c'est surtout pour ajouter des photos ou bien un modèle de poste non répertorié ! ;)
--- Fin de citation ---
J' ai donné ton adresse mail à JM et au technicien , ils vont te valider et t' envoyer un mail de confirmation et pour changer ton mot de passe
regarde à tout hasard dans ta boite à spams !!! ;)
claude27:
--- Citation de: jak le 02 janvier 2018 à 21:28:12 ---moi je m'en fous , je n'ai jamais postulé ,donc pas de probléme de ce coté la
--- Fin de citation ---
T' as eu bien raison , si qqun t' avait vu arriver là bas , il aurait crié de suite " AU FEU " et appelé le 18 ! >ha
gilles:
re:
Bonsoir Claude !
effectivement , je suis passé une dernière fois sur ma boite mail avant de rejoindre Isa et j'ai trouvé un message de la part de Doc tsf , du coup j'ai tenté une connexion après avoir confirmé mon mot de passe et ça marche ! >gg ....je vais pouvoir cogiter sur le mode d'emploi carà première vue , ça me parait plus complexe à utiliser qu'un tv connecté dernière génération ! >lo .....en tout cas , je ne peux que te remercier d'avoir contacté Jean Michel , perso j'aurais attendu un peu car le pauvre , sa boite doit être bien remplie en ce moment !! ....au fait , connait il notre forum ? >lo >lo >lo
bien amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile