Le monde de la radio > Agora
nouveau forum de doc
claude27:
salut Gilles
Faut écrire à JM : assistancearrobasedoctsfpointcom
mezonniaud gilles:
Bonne année à tous.
Pour ma part, c' est mon mot de passe que j' ai dû changer car pas assez fiable d' après son site. Après changement d' icelui: aucun problème de connexion.
Comme dit + haut par vous autres: bonjour l' usine à gaz, il va falloir s' y adapter et ça pas être évident tout de suite ! >mt
A +.
Pierrot du 82:
Ça sera plus facile de s'adapter pour les jeunes que pour les vieux !
>lo
claude27:
bonjour à tous
Il va falloir s' y faire car JM ne reviendra pas en arrière ! mais c' est vraiment une usine à Gaz ! notamment dans les fenêtres de présentation Plein d' infos dont à mon avis on n' a rien à faire .
La V2 avait certes besoin de qqs aménagements , mais elle nous allait parfaitement !
C' est comme remplacer une machine à laver qui fonctionne avec 4 programmes , pour une avec 15 programmes dont 10 seront inutilisés et devoir farfouilller 5 min sur le programmateur avant de trouver le programme ad hoc qu' on désire ! une dépense d' énergie et d'argent en pure perte ! :(
On pourrait peut être lui demander combien il revend sa V2 ??? pouvoir dans l' oeil glisser des images dans les posts comme le faisait la V2 serait pas mal ;)
gilles:
Bonsoir les amis !
j'ai tenté à nouveau une nouvelle inscription , rien à faire , il ne veut pas reconnaitre mon adresse mail .....je vais peut être attendre un peu que tout se mette en place , Jean Michel doit avoir assez de boulot comme ça ! ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile