Le monde de la radio > Agora

nouveau forum de doc

<< < (6/8) > >>

claude27:
salut Gilles

Faut écrire à JM : assistancearrobasedoctsfpointcom

mezonniaud gilles:
Bonne année à tous.

Pour ma part, c' est mon mot de passe que j' ai dû changer car pas assez fiable d' après son site. Après changement d' icelui: aucun problème de connexion.
Comme dit + haut par vous autres: bonjour l' usine à gaz, il va falloir s' y adapter et ça pas être évident tout de suite !  >mt

A +.

Pierrot du 82:
Ça sera plus facile de s'adapter pour les jeunes que pour les vieux !
 >lo

claude27:
bonjour à tous

Il va falloir s' y faire car JM ne reviendra pas en arrière ! mais c' est vraiment une usine à Gaz !  notamment dans les fenêtres de présentation  Plein d' infos dont à mon avis on n' a rien à faire .

La V2 avait certes besoin de qqs aménagements , mais elle nous allait parfaitement  !

C' est comme remplacer  une  machine à laver qui fonctionne avec 4 programmes , pour une avec 15 programmes dont 10 seront inutilisés et devoir farfouilller 5 min sur le programmateur avant de trouver le programme ad hoc qu' on désire ! une dépense d' énergie et d'argent en pure perte  ! :(

On pourrait peut être lui demander combien il revend sa V2 ???   pouvoir dans l' oeil glisser des images dans les posts comme  le faisait la V2  serait pas mal  ;)

gilles:
Bonsoir les amis !
j'ai tenté à nouveau  une nouvelle inscription , rien à faire  , il ne veut pas reconnaitre mon adresse mail .....je vais  peut être attendre un peu que tout se mette en place , Jean Michel doit avoir assez de boulot comme ça !  ;)

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile