Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
nouveau philips
jak:
non ils sont coupé ,membrane bobine mobile
jak:
et voila après un allé et retour express a la caverne d'alibaba ,j'ai remonté un tweeter et qui fonctionne ,malgré la fréquence pas très élevé en GO ,nous verrons le résulta avec le chinois ,et de plus retour avec 10 kgs de petites enceintes que je vais distribuer comme le père noël a tous les petits enfants pour leurs télé ,merci encore Gilles ,il restait encore de très belles choses ,mais par manque de place j'ai laissé.
jak
gilles:
Bonsoir les amis !
non Pierrot , ces tweeters proviennent des enceintes de test de mon collègue , en refaisant un ampli , il avait du balancer une bonne harmonique et ça les avait cramés , perso je n'ai pas pensé à les contrôler avant de les démonter , mais ça y est , Jak en a récupéré d'autres et en état cette fois ci ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
Bonsoir a tous ,alors au générateur bf ,très bonne réaction ,le tweeter fonctionne très bien ,et le contrôle tonalité agis aussi très bien entre les graves et les aiguës,reste a finaliser le tout avec quelques condensateur a changer ,je rajouterais bien une ferrite pour les go po ,je dois avoir dans mon bric a brac les restes d'un opérette télefunken , Pierrot pourra me conseiller sur ce coup s'il y a faisabilité ou non
bonne soirée a tous
jak
jak:
Salut a tous ,il va falloir que je continu a changer du condo ,il doit y avoir certain qui on des fuites ,car un moment je perd de la puissance et j'ai de la distorsion,qui disparaît au bout d'un moment ,je sent le condo merdique ?
JAK
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile