Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
radio sonora
jak:
salut a tous ,démarrage du sonora ,sortie de la caisse qui part en 4 morceaux ,premier coup d'aspirateur ,et dés que je peux je recolle la caisse avant quelle ne m'explose entre les mains ,je n'avais q'une seul presse suffisamment grande pour le collage ,j'utiliserais donc une sangle a cliquet ,j'ai rapidement jeté un oeil sous le chassis ,il y a du monde et beaucoup de condo a changer ,j'ai aussi l'impression d'une caca-fouille au niveau de cadre a air ,un fil avec une banane en bout se ballade ,la caisse une fois collé faudra la décaper en entier etc etc
la suite au prochain numéro,
pour ceux qui ont suivi mon aventure comme Pierrot de l'alimentation régulé variable ,j'attend toujours mon potar bobiné pour finaliser la bête
jak <pom
Pierrot du 82:
Encore une grande aventure qui commence... <pom
(je parle du poste !)
Pour l'alim régulée, tu peux faire les 1ers essais avec un potar normal...
jak:
oui,je l'ai fait tout fonctionne bien ,mais a cause d'un écrou de la mauvaise dimension,je n'ai pas pu fixer le potentiomètre sur le chassis ,pas americain introuvable ici, et le plus drôle de l'affaire ,ce potar et de fabrication BOURNS MEXICO , et viens de chine,j'attend ce lui de remplacement en théorie ,faut pas être pressé , et avec son vernier
jak
Pierrot du 82:
Un potar BOURNS Mexico qui vient de Chine, c'est une contrefaçon ou alors un coup fourré de D. Trump ? ;)
jak:
j'en sais rien ,mais j'ai vu sur un forum qu'un internaute avait soulevé le problème,bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre ?,et les prix du simple au triple !!!
JAK
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile